En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Moctarmar
    Moctarmar     

    Je m'imagine mal qu'un tel groupe de jihadistes puissent resister une armee resolue en a finir avec eux....s'ils continuent a exister c'est tout simplement que la decision politique des les eradiquer completment n'y est pas et les moyens de le faire ne sont pas adequats. Certes ils sont armes, ils connaissent le terrain, ils ont un appui dans la population civile etc etc..., Mais l'armee Somalienne a tout cela multiplié par combien? Les Burundais y sont et depuis l'attentat de Westgate, onparle de se retirer du territoire Somalien...Il est temps de faire quelque chose de concret et d'eliminer une fois pour toute ces bandits de grands chemins. Poursuivez les la ou ils sont, delogez les, capturez les et mettez les aux mains de la justice..a defaut de les capturer vivant..alors la ..vous savez ce qu'il faut faire.

  • 7auPoint
    7auPoint     

    Quel courage ! ! ! " L'Amisom, est essentiellement composée de soldats ougandais, burundais et kényans " Hé bien quand on connait l' organisation , la détermination et le courage de ces troupes , sans être prophète , je leur prédis une " belle . . . DÉROUTE ! " . . . à condition bien sur qu' ils obéissent ( déjà ) aux ordres d' attaquer ( ? ? ? )

Votre réponse
Postez un commentaire