En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'unsaur demande des excuses de la part de plusieurs pays d'europe après l'escale forcée d'evo morales
 

par David Mercado COCHABAMBA, Bolivie (Reuters) - Plusieurs chefs d'Etat de la gauche sud-américaine ont réclamé jeudi des excuses publiques pour...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • fanfanlarose
    fanfanlarose     

    ils ont raison l'u-e est une bande de nazes

  • Xannus
    Xannus     

    Faut pas fâcher Obama parce qu'il va nous faire un caca nerveux, si çà ce n'est pas une preuve de plus de l'arrogance américaine, qu'est-ce que c'est ? Au bout du compte, nos chers américains veulent-ils déclarer la guerre au monde entier ? non parce que le ton autoritaire que ces derniers se permettent d'employer si on ne leur obeit pas ressemble vraiment à des menaces outrancières, faudrait peut-être leur rappeler que l'histoire a démontré que les empires ont finis toujours par connaitre une chute brutale, à force de vouloir jouer les gros bras, peut-être qu'un jour, certains ne se laisseront pas intimider - en tout cas, chapeau à ces pays sud américains qui font honneur à leur souveraineté que la France a perdue depuis la mort de de gaulle !

  • pouetpouet
    pouetpouet     

    l'europe il parle pas à toi... c'est à peu près ce que nous avons répondu à Mr Moralès. Qu'est-ce qui se passe chez nous? On est dirigé, que dis-je , séquestré par des politiques mafieux, lâches, corrompus, nauséabonds. Hollande, hayraut, sarkozi, guéant, copé, tapie, servier, DSK, le pen... au secours, qui sortira la France de cette chienlit. Depuis quelques années il n'y a que des affaires puantes. Finalement c'est cela la France? Prouvez moi le contraire.

  • pamfli
    pamfli     

    ... face aux plus forts.

  • guydu sud
    guydu sud     

    QUE LA FRANCE EST AU GARDE A VOUS DEVANT LES USA ET QUE NOUS AVONS UN LARBIN COMME PRSIDENT..

Votre réponse
Postez un commentaire