En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

17 opinions
  • yvanmomo
    yvanmomo     

    Je suis révolté, on nous parle sans arrêt de l'annexion de la Crimée par la Russie, et que l'on nous dise pas la vérité sur l’Ukraine.. je rappelle que les( eurocrétins à la botte des USA, (union des salauds associés ) on financé la rébellion et mis en place un gouvernement de fascistes et nationalistes d’extrême droite en Ukraine, dans le seul but d'accroître leur influence aux portes de la Russie. arrêtez de nous prendre pour des idiots, Messieurs les journalistes, dites nous la vérité et pas des salades propagandistes. Les gentils ne sont pas l’Europe et les états unis, et les méchants ne sont pas les russes. J'ai bien peur que les américo-européens fassent tout pour provoquer la Russie et faire une guerre pour nous faire oublier la crise mondiale et l'effondrement du dollar et de l'euro.. raz le bol de toutes ces magouilles..

  • Melodieo
    Melodieo     

    Merci, si ce n'était pas ironique. Mes commentaires ont disparus mais rassure toi tu n'es pas seul! Sur fb nous menons campagne contre ce coup d'état et la prise du pouvoir par la droite extrême droite! j'ai le même pseudo avec la mention "lyon " à bientôt j'espère!

  • Eddie Constantine
    Eddie Constantine     

    Pour mémoire, sur cette même chaine:
    http://www.bfmtv.com/video/bfmbusiness/les-experts/olivier-berruyer-ukraine-un-tiers-gouvernement-compose-neo-nazis-184394/

  • keops
    keops     

    Melodieo merci pour le lien maintenant on nous savons que l ue a les mains pleines de sang

  • dramus
    dramus     

    Peuple dur fier et patriote les russes peuvent endurer beaucoup et tres longtemps!!!... froid guerre faim !!!.comme les ukrainiens FRERES DE SANG ..stalingrad ,leningrad......25 millions de morts !!!!pendant la seconde guerre mondiale ...la mentalite de ces 2 peuples n'a rien a voir avec europe et usa...ils tombaient par milliers en hurlant ...........HOURRAH!!!!!!!!!

  • Critik
    Critik     

    vous le savez les journalistes locaux sont tous les jours en contacte avec les mairies pour imprimer ou non un article. les nationaux font de la même manière, mais a un autre niveau, il n'y a que quant l'information sort sur des sites indépendants, ou étrangers et qu'il n'ont plus le choix qu'ils reprennent L'info, c'est pourquoi il y a souvent un décalage de plusieurs jours voir même des semaines entre les faits et l'article ! seulement ici comme ailleurs sur les forums et les réseaux sociaux, nous ne cherchons pas l'information, nous l'avons déjà, nous en débattons. cela permet aux journalistes de connaitre la température des lecteurs .

  • keops
    keops     

    accord association de malfaiteurs voila ce qu est l union européenne et la nouvelle ukraine avant de faire quoi que ce soit mr les bien pensant faitent qui il y ait des élections au plus vite et la le peuple ukrainien pourra dire qu ils sont légitimes ils ont destituer un pourris pour avoir plus de pourris ne laisser pas ce conflit envenimer les autres pays car tout cela aura un prix et les citoyens de l europe ne veulent pas de cela pour moi les prochaines élections européens sera de vous sanctionnez

  • Critik
    Critik     

    Les Français n'ont pas que les medias pour comprendre ce qui se passe, d'autant que les traducteurs performant permettent de lire les informations dans toutes les Langues, internet risque de sonner le glas de la propagande médiatique plus proche de la cour du roi que de son rôle d'information objective, le 3ieme pouvoir devrait d' être objectif, ce qu'il n'est pas, par peur de perdre les faveurs des politiques. c'est sans doute aussi la raison de ce désamour des politiques, a force de manipuler les foules. La France est en train de comprendre, dans mon entourage professionnel et relationnel la discutions porte systématiquement sur cette crise et ça fait tache d'huile même auprès de jeunes qui sont témoins de cette crise organisé, ils en discutent entre eux avec les vrais arguments. la proportion de Français qui soutiennent la Russie et commence a voir le vrai visage de l'occident grandit chaque jours un peu plus. la personne qui me faisait mes visa a l'ambassade de Russie me disait que chaque jours , des milliers de Français envoient des messages de soutien au Président Russe sur le site du kremlin.

  • thierry1970
    thierry1970     

    personnellement, je suis heureux de voir que des Français ont le mémé avis que moi. L'Europe nous manipule et est manipulée par les us. De plus, la télé ne fait voir qu' une version de ce qui se passe en Crimée et Russie. autour de moi, je suis seul a être du cote russe. merci les gars.

  • elie mcfly
    elie mcfly     

    la crimé a voter !!! mais quand nous avons dit non a l’Europe on ne nous a pas écouter !! qui et démocrate ???

Lire la suite des opinions (17)

Votre réponse
Postez un commentaire