En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • felicie
    felicie     

    L'Europe va donc encore, dans l'urgence cette fois et sans consulter le reste des pays qu'elle a déjà absorbés même contre leur gré (Maastricht !), prendre à bord une épave, et à nos frais comme d'hab' ?

  • deuxc
    deuxc     

    Avant de vouloir ce pays dans l'europe, il faudrait peut être vérifier le comportement de certains Français: pourquoi ne parle t-on pas de la jeune fille Russe harcelee par la sûreté nationale?(termes employés). Cf La Voix de la Russie.

  • deuxc
    deuxc     

    Ben m'est avis que c'est pas encore fait! Heureusement pour nous. Et nous pouvons remercier V.Poutine pour son autorité, sa ténacité, sa fermeté!

  • jojo bo
    jojo bo     

    les grands démocrates ! ils n'attendent même pas un gouvernement démocratiquement élu pour signer ces accords ! Et oui faut aller vite avec les pions mis en place ! après c'est beaucoup plus risqué ..... mais quelle démonstration de démocratie ! Pépère il connaît herse bien !

  • bill
    bill     

    ET C'EST ENCORE NOUS QUI ALLONS PAYER ? NON , NON NON ! ! ! SOUTENEZ MARINE ... NOTRE ARGENT AUX FRANCAIS , AUX RETRAITES , AUX TRAVAILLEURS ....... A LA FRANCE

Votre réponse
Postez un commentaire