En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Des Ukrainiens à Sébastopol réagissent avec joie à l'annonce du rattachement de la Crimée à la Russie.
 

Vladimir Poutine a indiqué mardi que désormais, la Crimée faisait partie de la Russie. Les chefs d’État occidentaux ne mâchent pas leurs mots pour condamner cette décision.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

58 opinions
  • William Martin
    William Martin     

    Bof et alors!!??!! Qu'ils reconnaissent ou pas on s'en balance, la Crimée est a la Russie, comme avant.

  • BJP034
    BJP034     

    Même malgré les aboiements des "responsables" de l'UE, des USA et les élucubrations de BHL, l'avenir nous confirmera qu'effectivement V Poutine fait un sans faute.

  • Podoompodom
    Podoompodom     

    Le résultat n'a pas d'importance en fait, si le peuple avait choisi les gentils, ça irait mais la ils n'ont pas choisi le camp occidental donc c'est une annexion et "contre le droit international". Par contre un putsch par des fascistes et l'installation d'un gouvernement et le soutenir pour qu'il renverse le gouvernement élu, là tout va bien, vous comprenez, ce sont les gentils (les méchants étant les russes). D'ailleurs y'a pas d'histoire d'extreme droite, juste les copains et les ennemis. Le Fn est un immonde parti fasciste pour le PS en France (car concurrence électorale) par contre, pas de probleme pour les dirigeants issus du PS de s'allier avec des neo nazis (des vrais) s'ils ont le bon gout d'être dans leur camp.

  • freelance13
    freelance13     

    Quelle annexion ???? Le peuple a voté a 96% pour son rattacheement a la Russie !!!!

  • sichri
    sichri     

    Quand le gouvernement actuel ILLEGAL de l'Ukraine a décidé d'interdire la langue russe, on ne les a pas entendu les donneurs de leçons de démocratie !!!

  • sichri
    sichri     

    Et lorsque Krouchtchev a offert la Crimée à l'Ukraine, c'était pas contre le droit international des peuples, ça ???

  • LaCumularde
    LaCumularde     

    Moi je suis pour l'indépendance de la Catalogne, de la Bretagne, de la Corse, de la Guyane, qu'ils organisent leurs propres services publics, leurs propres système de retraite mais surtout qu'ils ne viennent plus réclamer de subentions ensuite hein?!!

  • LaCumularde
    LaCumularde     

    Tout cela n'est qu'une affaire de gros sous ! Certains "révolutionnaires" ukrainiens (dont certains sont clairement identifiés d'extrême droite ne l'oublions pas!) sont à mon humble avis tout simplement "acheté" par des mutlinationales ayant des liens avec les USA et l'UE. Attention à ne pas faire comme dans certains pays où la chute de certains dictateurs en a mis en place d'autres bien pire!!!

  • androidfrancais
    androidfrancais     

    icietlaouailleurs, la Russie ne peut pas être dirigée comme une démocratie au sens ou vous l'entendez, c'est un pays tentaculaire 31 fois la france, + - 160 millions d'habitants, repartis en 15 peuples ( Bachirs, Cosaques, Ingouches, komis, Mongols, Tatars , Ossètes, . . . ) ? et autant de cultures, coutumes et usages, sans compter le système des clans, et autres particularismes russe, il faut un dirigeant à poigne, comme disait le grand Bismarck, extrait " Ce n'est pas par des discours et des votes de majorité que les grandes questions . . . . seront résolues "

  • icietlaouailleurs
    icietlaouailleurs     

    quels délires ?!! (rire) vous avez une vision tellement spéciale du monde et de la France que ça en est risible... et quand je parle de Bleu marine c'est parce que vous êtes sympathisant frontiste et que le Fn n'est qu'une mixte entre Poutine et l'actuel gouvernement d'Ukraine et que je ne souhaite pas ça pour mon pays ni pour mes proches...

Lire la suite des opinions (58)

Votre réponse
Postez un commentaire