En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • booboo
    booboo     

    IL FAUTRECONNAITRE QUE L' UKRAINE DE L'OUEST N4 EST NI PLUS NI MOINS QU4 UN PAYS AVEC COMME SEULE DOCTRINE LE NAZISME ALLEZ M. POUTINE PAS D' HESITATION RASEZ CETTE RACAILLE NAZIE GRANDE ADMIRATRICE D HITLER !!!!!!

  • booboo
    booboo     

    M. POUTINE ALLEZ VOUS LAISSER LE NAZI DE KIEV PORCOCHENKO COMMMETTRE UNE EPURATION ETHNIQUE EN UKRAINE DE L' EST ??? TIEN HOLLANDE PAS UN MOT SUR L' EPURATION ETHNIQUE DECRETE PAR VOTRE AMI EL NZI PORCOCCHENCO !!!! PORCOCHENCO ASSASSIN HOLLANDE COMPLICE !!!!!!!!!!

  • azerty78
    azerty78     

    http://www.youtube.com/watch?v=HLNa7XCmnDg#t=129

  • souris
    souris     

    Ma famille vit à 20 km de Slavjansk. C'est eux qui me donne cette information. c'est eux qui ont peur de la choléra parce que les restes de corps humains après les bombardements sont toujours là. C'est eux qui n'ont que la télé ukrainienne officielle, donc pas d'autres information. C'est eux qui sont morts de trouille et sont en pleurs quand je leur parle. C'est eux qui vont périr là bas si cela ne s'arrete pas. La "libération" ? avez vous vu Slavjansk avant tout ça? moi oui. Et je sais que ni mes grand-parents ni mes tante ni cousins n'ont jamais voulu être victimes des gars cagoulés qui passe dans la rue et tirent sur ceux qui sont dans la cours de leur maison. ma famille est forcée de quitter la ville et la région où ils vivaient depuis des siècles, ils ne sont ni pro-russes, no pro-ukrainiens. les tension qui existaient depuis des decennies entre les "moskali" et les "zapadjaski" (oh je connais bien ses termes depuis mon plus tendre enfance, et je ne suis pas très jeune) ont étaient bien exploitées.

  • Gregor
    Gregor     

    @Souris et Fibonacci:Au lieu de rabâcher de la propagande russe voyez plutôt les témoignages des habitants de Sloviansk qui vient d'être libéré.

  • Fibonacci
    Fibonacci     

    Kiev avec Bruxelles soutiennent les néo-nazis Ukrainiens qui ont participé au nouveau gouvernement, sorti d'un putsch ignoble et violent autant que meurtrier ce mois de février....ceux qui défilent ouvertement dans les rues de Kiev avec des drapeaux néo-nazis ont maintenant toute liberté grâce à l'aide diplomatique et pas seulement...de Hollande et Obama, merci Mr Hollande l'Ukraine est-elle meilleure maintenant selon Vous? Et la CIA omniprésent n'en sait rien de ce qui se passe maintenant en Ukraine...?

  • souris
    souris     

    Et quand on demande un garçon de 15 (!) ans pourquoi il s'est engagé dans l'armée et veux tuer la population civile la réponse fait frois dans le dos: il n'y a pas de population civile, il n'y a que des russes et des traitres.
    Quand l'Assemblé (Verhovnaja Rada) traite la population civile du doryphore (on sait ce'il fait faire avec cette bestiole, l'Ukraine est pays-agrigulteur, c'est une véritable obsession là-bas, mes grands-parents passaient leur temps à essaye de le tuer par tous les moyens) les gens sont affolés parce qu'ils savent ce les attend.
    Quand un journalise démande aux personnes agées si elles soutiennent les rebels, ils sont les traitres de leurs patrie (eux, qui ont survecu la guerre mondiale avec les armes, les batons , tout , qui ont perdu des millions de gens pour résister à l'armée nazi) . Si c'est un jeune qui a un malheure de répondre qu'il pense que ce ne sont pas les bandits mais l'inverse, on ne le revoit plus jamais.
    Tous le pays soutient Kiev, tout le pays soutient les Banderovtsy, comme toute la France soutenait les Vichis? Sauf que eux, ce sont les bandes, officielles, soutenues et financées par le gouvernement, et non seulement gouvernement de l'Ukraine. La France a laissé passer le FN en Europe. L'Europe laisse passer cela. Le génocide.

Votre réponse
Postez un commentaire