En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Petro Porochenko donne une conférence de presse en marge du Conseil européen, le 27 juin 2014, à Bruxelles.
 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Gregor
    Gregor     

    Bilan du cessez le feu pour les troupes ukrainiennes: elles ont subies 108 attaques, ont eu 27 tués et 69 blessés. Alors en effet quel intérêt de prolonger ce cessez le feu!

  • benoit77
    benoit77     

    booboo, quand on a un peu d’éducation, on écrit pas en majuscule.
    ensuite vous ne dites que des imbécilités, Porochenko a été élu par le peuple ukrainien . Le parti "nazi" dont vous ne citez même pas le nom, et bien ces partis d’extrême droite n'ont pas fait plus de 4%. Le journaliste russe n'a pas été assassiné mais a été victime dans une fusillade initié par un groupe de mercenaire qui sont allez en véhicule provoquer des militaires statiques. BFMTV a fait un article sur le journaliste, vous le savez sans doute mais préférez dire n'importe quoi. Si le président soutenait Porochenko comme vous le dites le contrat des 2 navires serait dejà annulé hors ce n'est pas le cas. La preuve en est que 400 militaires russes sont en formations sur notre territoire. Vous dites que le PS soutenez le général Franco. Admettons, mais vous devriez être correct en disant que Staline à lui aussi soutenu Hitler avant que celui-ce attaque l'urss.
    Alors s'il vous plait, si c'est pour dire des conneries pas besoin de majuscules ni même de commentaires.

  • booboo
    booboo     

    VOILA LE VERITABLE VSAGE DE POROCENKO IL EST ACCULE A PART L EUROPE PROECTORAT AMERICAIN L ES ARESSEURS S'ONT BIEN LES UKREINIENS DE 'L OUEST ENCORE HIER UN JOURALISTE RUSSE A ETE ASSASSINE PAR LA WAFFEN S.S. DE KIEV TIEN AU FAIT BFM LES CONFRERES DE CE JOURNALISTE NE SE SON PAS MANIFESTES POURQOI?? IDEM pour la JOURNALISTE FRANCAISE ASSASINEE EN AFRIQUE RIEN !! CURIEUX ALORS VOS COLLEGUES SE FONT ASSASSINER ET VOUS VOS RESTEZ LES BRAS CROIES BELLE MENTALITE IL FAUT BIEN ADMETTRE QUE LE GOUVERNENT SOCIALISTE SOUTENANT UN PRESIDENT ELU DANS DE DROLES DE CONDITIONS QUI PLUS EST POROCHENKO A ETE ELU GRACE AU PARTI NAZI URAINIEN !! AMUSANT NON !! MAIS LE PARTI SOCIALISTE N'EN EST PAS A SON COUP D'ESSAI DEJA EN 1936 IL SOUTENAIT LE GENERAL FRANCO CONTRE LA REPUBLIQUE ESPAGNOLE !!!! ALORS

Votre réponse
Postez un commentaire