En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
25e anniversaire de la catastrophe de tchernobyl
 

par Pavel Politiouk TCHERNOBYL, Ukraine (Reuters) - L'Ukraine a marqué mardi le 25e anniversaire de la catastrophe de Tchernobyl, le pire accident...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • dasvidanya
    dasvidanya     

    le prétexte d'une commémoration pour Mèdvédev, comme ce fut pour Poutine déguisé en motard, dans la région ukrainienne de Crimée il y a un an à une réunion de motards; oui c'est bien la main-mise de la russie sur l'Ukraine, quand on s'aperçoit que le président ukrainien est complètement occulté par la présence du président russe. A croire que la "maladie communiste" se transmet génétiquement... comme les radiations.
    je pense que la catastrophe de fushukima est un problème bien plus important pour la santé du monde que celle de Tchernobyl. A Tchernobyl, c'est un réacteur qui à explosé et fuit et au japon c'est un réacteur qui a explosé et 3 autres qui fuient!
    A voir ou revoir sur internet "la bataille de Tchernobyl".

  • Bulletin de Reinformation
    Bulletin de Reinformation     

    Si des Ukrainiens passent par ici, je les salue !

Votre réponse
Postez un commentaire