En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Près de Simferopol, en Crimée, des soldats lourdement armés bloquent dimanche 2 mars l'accès à une frontière ukrainienne.
 

L'Ukraine accuse la Russie d'invasion sur son territoire, de quoi accroître encore les tensions entre les deux pays autour du référendum en Crimée de dimanche.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • booboo
    booboo     

    Je vais être un peu violent : marre de l'UKRAINE une dictature de droite mais de cela je m'en moque cette situation les occidentaux en sont responsable ! Lorsqu'on entend notre Président Normal parler de Premier Ministre auto- proclamé de la CRIMEE mais le Premier Ministre de l'UKRAINE est également un premier ministre auto- proclamé et ce qui est plus grave il est en place grâce à un coup d'état de droite alors. Un petit rappel historique à l'intention de notre Président Normal la Crimée à toujours était russe c'est KROUTCHEF qui l'a offeret en cadeau à l'UKRAINE alors et que la presse française arrête sa propagande idiote photo montage, témoignage plus que douteux. Les russes vont foutre une trempe à l'UKRAINE comme cela nous ne serrons plus emm... avec ce problème de toutes manières l'EUROPE de l'OUEST à sont cota de pays de l'EST juste bons à ce faire entretenir avec nos impôts ALORS MARRE DE L' UKRAINE et M. notre Président Normal inutile de téléphoner à M. POUTINE il ne t(écoute même plus. La preuve elle est en contact avec Mme MERKEL M. CAMERON mais vous non il vous prend au téléphone par respect dû à un Chef d'Etat étranger mais de toi ...... !!!!

  • Bernard Cuny
    Bernard Cuny     

    L "Ukraine" ?...Ou les médias de guerre de l'Empire Anglo-Saxon et de ses Assujettis Européens ?...

  • deuxc
    deuxc     

    La Russie se protège. L'europe ne pas comprendre. La Russie est un pays souverain et nul ne pourra porter atteinte à son intégrité. V. Poutine est un grand président qui ne tolèrera aucune action étrangère qui pourrait nuire à son pays. D'ailleurs, à part quelques blablas de plus en plus discrets, y a pas grand monde sur les rangs! L'europe a peut etre compris...

Votre réponse
Postez un commentaire