En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'ue se donne du temps sur la grèce et le fesf
 

par Julien Toyer BRUXELLES (Reuters) - Les pays de l'Union européenne se sont entendus jeudi pour recapitaliser leurs banques à hauteur de 100...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

35 opinions
  • karpat
    karpat     

    pierre, merkel veut faire payer aux banques, sarko aux contribuables, je prefere merkel sur ce coup là! sarko pliera d'ici les élections, ce qui se passe il l'utilise pour la campagne à venir!

    gosse, l'immigration en France c'est 60 % d'étudiants asiatiques, 20 %d'étudiants d'ailleurs majoritairement européens. L'ocde a estimé à 0,2 points de croissance l'apport de l'immigration en France!

  • sasail
    sasail     

    tiens message deja effacé, merci le moderateur!!
    derange t il quelqu'un,
    voila encore le lien de cette fameuse video qui fache
    http://dotsub.com/view/01ad2718-073c-474a-ac40-c7a72e199d55

  • zouly
    zouly     

    Une bonne chose?!! argg!! Vous etes sûre qu'on à vu le même film?! Empiler de la dette sur de la dette est une bonne chose pour vous?
    Le FESF est une bonne idée?
    Le MES une bonne idée?

  • Backtrack
    Backtrack     

    Merci pour le lien ,ce qui nous prouves qu'ils sont tous pourris par le fric , une bande de maffieux , voila a quoi sert L'Europe a engraisser des salopards !

  • paris75
    paris75     

    Comment peuvent ils diriger ces êtres // ILS SE BOUFFENT ENTRE EUX //. Rien n'est possible sauf le pire à venir. Pendant ce temps c est la mort lente pour beaucoup d'entre nous. Sortons de cette europe avant qu'elle nous achève définitivement. Ils se serrent la main, s'embrassent devant les caméras mais DERRIERE TOUT EST MOCHE !

  • pierreee
    pierreee     

    A moins de vouloir sombrer dans quelques nationalisme nauséabond, ...
    Le probléme est que l'on a l'impression d'être dirigé et manoeuvrés par des "pieds niklés",....

  • gosses
    gosses     

    Les Allemands ne sont pas fous eux, ils préfèrent le réalisme à l'idéologie. Il n'y a que vous autre français pour croire qu'on peut se mettre une dette de 1700 milliards d'euros en 35 ans tout en prétendant renflouer la Grèce, dépenser 36 milliards d'euros annuels pour l'immigration, etc. Quand allez-vous enfin devenir matures ?

  • pierreee
    pierreee     

    Ils se sont juste trompés de sens nos grands dirigeants !
    Ils ont fait l'Europe monétaire sans commencer par faire une Europe politique !

    Bah ça arrive, mais rassurez-vous nos géniaux dirigeants se reproduisent, Sarko est PAPA,

    OUF

  • imation
    imation     

    Il y a quelques semaines on parlait de créer une taxe européenne sur les transactions boursières... L'hypothèse de travail retenue est d'imposer un taux de 0,1% pour les actions et obligations et 0,01% pour les produits dérivés. En fonction de l'option choisie, la taxe pourrait rapporter de 30 à 50 milliards d'euros par an... et si au lieu de 0.1 et 0.01 on passait directement à 5 % les 50 milliards représentent 2500 milliards (ça fait pas mal).... il y a donc du fric a ponctionner dans ce monde libéraliste ou l'argent est roi !!!!!

  • aubordugouffre
    aubordugouffre     

    Ca va continuer encore longtemps ce cirque de l'europe, y en a marre et l'autre qui joue les sapeurs camenberts en permanence et nous emmène à la ruine avec le sourire en plus. Cette europe a été une belle connerie pour les particuliers les consommateurs on paye tout plus cher et on est pas assurer de garder notre épargne mais quel intérêt vraiment pour nous aucun. S'il y en a c'est pour les commerçants, les industriels qui ont bien augmentés leur prix, exemple je suis allé au resto hier entrée 22 euros,plat 26 euros du coup pas de déssert petit repas bien simple qui m'a couté près de 50 euros mais de qui se moque on. Encore merci mr sarkozy pour la tva à 5,5% ça nous fait une belle à nous les clients, par contre je vous dis pas les gros 4x4x à l'entrée du resto. Et pendant ce temps la les salaires et les retraites font du surplace résultat ben on s'appavrit de plus en plus. Non vivement qu'on sorte de ce machin et qu'on retrouve notre monnaie et notre indépendance et qu'on arrête de payer pour tout le monde surtout pour les cigales, Y EN A RAS LE BOL!

Lire la suite des opinions (35)

Votre réponse
Postez un commentaire