En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'ue prépare déjà l'après-kadhafi
 

BRUXELLES (Reuters) - L'Union européenne a appelé lundi le dirigeant libyen Mouammar Kadhafi à démissionner "sans délai" et indiqué que les...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • cesar 75
    cesar 75     

    l'ue devrait plutot preparer la fin de la crise europeenne, si elle en est capable...balaie devant ta porte...

  • Rebel33
    Rebel33     

    La gauche a toujours soutenu Sarkozy dans sa guerre contre Kadhafi! Tu as la mémoire courte non? Qui a reçu en grande pompes Kadhafi, et qui a donné des ordres au parquet pour ne pas donner suite aux plaintes des victimes de l'attentat DC-10 d'UTA en déclarant Kadhafi dorénavant fréquentable !

  • Rebel33
    Rebel33     

    Rien n'est encore fini en ce moment, les combats font rage dans la capitale et font énormément de victimes et il y en a déjà qui pensent quels parts du gateau libyen se partager. Total doit piaffer !!!

  • bernardo34
    bernardo34     

    bravo sarko tu as gagné en LYBIE N 'en déplaise a la gauche qui espéré l 'enlisement

  • bla
    bla     

    que l'europe commencent à s'occuper des problèmes européen !!! LA LYBIE va encore nous couter un bras .............allons nous encore gérer les problèmes ethniques que l'après KADAFI va generer ?

  • ATN
    ATN     

    Par des "effacements de dette", des "aides" ou autres, le contribuable paiera la reconstruction. Dont les marchés juteux serviront à augmenter les dividendes des actionnaires. L'état garantit les marchés (COFACE), en effaçant la dette il n'efface pas les garanties: le contribuable paiera à l'actionnaire pour les contrats "risqués". Sans que cela ne diminue le chômage, puisqu'on fera appel à de la main d'oeuvre locale.

  • PRGV
    PRGV     

    M. Bouygues (et Cie...) il va être temps de découvrir le joli cadeau de M. Sarkozy...y a du béton à se faire..! Les lybiens ne pourront rien refuser à leurs libérateurs...Et le temps est venu pour eux de passer à la caisse...

  • kerval
    kerval     

    Quand je pense que pour avoir des informations fiables, en dehors de toute propagande de guerre avec des gens pratiquant leur métier de journaliste, il faut aller soit sur Telesur,une chaîne de télévision latino-américaine soit sur presstv, une télévision iranienne. Aujourd'hui, l'information est plus libre en Iran qu'en France. C'est proprement hallucinant.
    ....

Votre réponse
Postez un commentaire