En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'ue décidera de sanctions la semaine prochaine contre la libye
 

BRUXELLES (Reuters) - L'Union européenne prendra une décision en milieu de semaine prochaine au plus tard sur l'imposition de sanctions à la Libye,...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

24 opinions
  • fleur du désert
    fleur du désert     

    Encore une fois, nos dirigeants nous montrent leur utilité et leur sens des responsabilités. Les libyens font leur révolution. Et l'"UE" ne doit pas être surprise, car après la Tunisie, l'Egypte, elle devrait être rodée face à ces évênements, impulsés par toute une jeunesse qui crie sa volonté de s'affranchir des dictatures. Alors qu'attentent-ils pour prendre une décision ! Il ne s'agit pas d'envoyer l'armée, car cette contestation légitime appartient au peuple libyen. Mais en attendant, les gens se font massacrés par des mercenaires payés à coup de centaines de milliers de dollars par kadhafi, qui affréte des avions pour aller les chercher, en Afrique ou en Europe de l'est. Ils auraient du clairement et concrêtement afficher leur soutien à ce peuple, condamner et limiter au maximum les actions barbares de kadhafi.

  • Godasse1°
    Godasse1°     

    SMAGGHE... Tu passes ton temps à rêver de la bombe atomique,ce n'est pas étonnant,ce sont les tiens qui la détienne et ce n'est pas mieux!

  • 19chkoun49
    19chkoun49     

    Pourquoi les hautes instances internationales ,principalement l'onu ne sont-elles pas aussi rapides pour se réunir lorsqu'il s'agit d'Israël .N'y a-t-il pas de pétrole en Libye par hasard ?

  • un jour viendra
    un jour viendra     

    Nous devrions reflechir a ce qui se passe dans les pays qui se revoltent.Les hommes politiques devraient prendre conscience de la misere qui s'installe en france depuis des annees.Avec nos impots ils ont le meme gout de vie que les dictateurs.Les prix du gazoil sont du vol de notre pouvoir d'achat,un exemple parmi tant d'autre
    LA PAUVRETE DANS LA SOIE

  • tchalette61
    tchalette61     

    pourquoi pas dans 10 ans? n'importe quoi, plus on parle des choses moins on les fait!!!

  • gege29
    gege29     

    ou apres demain ou jamais
    le pote de sarko

  • balantine
    balantine     

    C balo

  • le lorrain
    le lorrain     

    Il faudra combien de morts pour réagir,surtout n'en parlez pas a Alliot Marie,elle va nous mettre un beau bordel.

  • regarder
    regarder     

    le droit de venir de sauver des vies :face a un ma sacre on ne peut etre insensible a cela condanner c est bien,mais agir c est encore mieux a mediter

  • rag91
    rag91     

    Les USA sont plus réactifs pour décider des gels! Le temps que nos "fonctionnaires européens" consultent, discutent et décident, la famille aura le temps d'en mettre à l'abri. Il sert à quoi le Président de la commission ? Même pas foutu de prendre une décision !
    Bande de guignols..

Lire la suite des opinions (24)

Votre réponse
Postez un commentaire