En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'ue débloque une tranche d'aide à la grèce de 12 milliards
 

BRUXELLES (Reuters) - Les ministres des Finances de la zone euro ont débloqué samedi une tranche d'aide à la Grèce de 12 milliards d'euros, évitant...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

36 opinions
  • mr x
    mr x     

    Mais, à part le nain comme tu dis, tu avais voté pour qui comme président(e) qui n'aurait pas fait passer en force le traité de Lisbonne à sa place?

  • mr x
    mr x     

    Et quel bénéfice??
    Sinon tu crois qu'il restera du bénéf à faire qu'en il faudra allongé des milliards pour le Portugal, puis des milliard pour l'Espagne??
    Et qui paiera pour notre propre faillite aprés???

  • DébileProfond
    DébileProfond     

    Les greques refuseront toute négose puisque le pays les assèches déjà a la limites morales. LA FRANCE EST PERDU !!! Les ressentis de ce prêt sont annoncés 2013 comme par hasard après les élections de 2012 !. Vaz-y AbdelKadafi-AUBRY du 59; fait un déficits de 3% du pib ! MDR !!! Qu'en pense HARLEM ? Le halale va pas nous sauvez comme cette saloperie de TVA reporté.

  • nonouinon
    nonouinon     

    Comme chacun sait les Grecs sont super riches et dévalent dans notre pays dans leurs grosses limousines pour passer leur vacances. Ben non, alors on est solidaire ou pas, on investi dans la Grèce ou pas. Moi je suis pour, ca va couter cher, ca sera pas juste, mais au moins on construit quelque chose pour l'avenir. En plus si ça marche on touchera tous les bénéfices. Par contre chez nous il y a un secteur qui a fait faillite depuis longtemps et qu'il faudrait liquider: le secteur politique.

  • Verly.
    Verly.     

    ...voila le bon usage du blog...

  • Verly.
    Verly.     

    ...qui depuis des lustres ne vit qu'en parasitant les autres monnaies, il serait peut-être judicieux de se tirer avant que tout ne s'écroule

  • renoir
    renoir     

    Et tu réfléchirais utile en bouffant les plats préparés venant de Chine par container en regardant ta télé venant aussi de chine assis sur ton canapé venant aussi .... et tu attendrais ton RMI venant des impôts de ceux à qui il reste un peu de travail pour te payer ....

  • renoir
    renoir     

    Mais avec 12 milliards , il y a à peine de quoi tenir 15 jours . Puisque les grecs ne paient pas d'impôts c'est juste un amuse gueule .

  • tchalette61
    tchalette61     

    Coup de tonnerre aux USA, le Minnesota est en faillite, il stoppe tout! Plus de parcs, plus de zoos, plus de fonctionnaires, c’est la banqueroute totale, et ce n’est malheureusement qu’un début à en croire tout ce qui a été mit ici, les économistes de tout poils et les prévisions en général. Tic…Tac…Tic…Tac…Tic…Tac…, la grande horloge de « l’apocalypse financière » est en route…
    Le Minnesota est en faillite : il a un trou de 5 milliards de dollars dans son budget. Or au 1er juillet, date du nouvel exercice fiscal, l’État devait – selon sa Constitution – avoir comblé son déficit. Pour ce faire, le gouverneur Mark Dayton voulait augmenter les impôts des riches, et les républicains voulaient couper les dépenses publiques. C’est le même débat qui se tient en ce moment au niveau national entre Obama et les élus républicains du Congrès. Personne ne voulant céder, Dayton a décidé de mettre le gouvernement à l’arrêt, comptant sur le mécontentement populaire pour forcer les républicains à accepter une augmentation des impôts pour les plus aisés.
    Source: rfi.fr via realinfos
    Trouvé sur Les Moutons enragés
    Ça nous donne une bonne idée de ce qui attend plusieurs autres états Américains dans pas long…et on suivra sans doute aussi.
    voila quelques infos dont on ne nous parle pas. aller voir le site: l'éveil 2012, il y a là des infos intéressantes même si cela ne nous empêche pas d'aller chercher d'autres infos pour confirmer ailleurs.... on dit bien la vérité est ailleurs, ça se vérifie tellement.

  • gigotdagneau
    gigotdagneau     

    Pour sortir de cette p-tain d'europe,il y a qu'une solution,c'est voter FN et pas à la saint glinglin,2012 ou jamais,c'est pourtant clair!

Lire la suite des opinions (36)

Votre réponse
Postez un commentaire