En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Suspension temporaire de la taxe carbone hors des vols intra-européens
 

par Barbara Lewis BRUXELLES (Reuters) - La taxe carbone à laquelle les compagnies aériennes sont assujetties pour les vols à destination et en...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • rd7r
    rd7r     

    il y a plus de particulier que d'entreprise !c'est pour çà qu'il faut limiter partout les naissance tous les moyens employés sont bon .

  • VETERAN
    VETERAN     

    l'argent toujours plus fort que la conscience. A vomir!
    belle blague l’histoire des émissions records de carbone

  • En Revolte
    En Revolte     

    Dans un autre article, on nous annonce que l'on veut mettre un peage à l'entrée de Paris et des limitations de vitesse (donc des radars en plus) pour limiter la pollution dans la capitale. Conclusion : il est plus facile de taxer les particuliers que les entreprises au nom de l'écologie !!!

  • danbas
    danbas     

    Toute la rigueur administrative quand on veut on peut !!!!

  • Pshitt
    Pshitt     

    Mais que représentent les verts aux parlements européens ?? 58 députés, 7.69% des 736 députés !!! Trois fois rien et ils font du bruis comme 10 fois plus ??? Les verts c'est comme les délinquants dans les cités il suffit d'une poignée pour foutre la zizanie, au gouvernement Français c'est la même chose ils sont 2 et nous bassinent comme cent. Tout cela pour vous dire qu'il ne représente rien à part eux même .....

Votre réponse
Postez un commentaire