En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Lucas papadémos peut entamer sa mission de sauvetage de la grèce
 

par Ben Harding et Harry Papachristou ATHENES (Reuters) - Le nouveau Premier ministre grec, Lucas Papadémos, profitera lundi d'une précieuse trêve...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • karpat
    karpat     

    Papademos, Monti, et Drachi appartiennent à Goldman Sachs et viennent d'etre nommés sans démocratie à des postes clés, Grèce Italie, BCE. Depuis 2001, tout est planifié, ces 3 individus ont préparé cette crise des dettes souveraines(crise de l'assurance credit des Etats), G&S a orchestré les subprimes (crises de l'assurance crédit aux particuliers) La chute de lehman Brother a mis à mal la croyance "Too Big to fail" qui s'applique aussi aux Etats, tout se déroule à merveille pour Goldman Sachs, la suite eux seuls la connaissent mais apparement ils ont commencé par les réformes des retraites, puis les plans d'austérité qui ont pour but ce que Trichet a demandé avant de mettre Drachi a sa place pour mettre en oeuvre officiellement: " l'individualistaion des salaires, et la suppression des services publics", soit l'effondrement économique et l'appauvrissement des peuples européens; en vue de quoi?ultralibéralisme sauvage pour toute puissance ou nouvelle guerre mondiale par l'appauvrissement qui engendre la montée des nationalismes????? eux seuls savent!
    qui est derrière goldman Sachs et pourquoi aucun dirigeant ne bronche???

  • AVATAR75/////...
    AVATAR75/////...     

    Il y a beaucoup de Papa...Quelque chose dans ce pays là. C'est risible ce qui se passe en Europe, c'est tellement FAUX tout ça, pour faire peur aux gens. Même les dirigeants ne contrôlent plus la machine emballée.

  • wylroy
    wylroy     

    Il parait que PAPADEMOS était à la banque centrale de la Grèce quand ils sont rentrés dans l'Europe en ayant maquillé les chiffres ? Les Grecs ont confiance avec ça ??? De toute façon ils ne leur demandent même plus leur avis !! Je crains vraiment pour la démocratie.

  • Prédiction
    Prédiction     

    Il peut toujours entamer sa mission de (sauvetage) de la Grèce,mais pour combien de temps encore,puisque l'Euro est mort M.O.R.T ou sinon ce sera le peuple qui se soulèvera. Le paquebot Europe des nantis est fini,vive Le paquebot Europe des peuples. V

Votre réponse
Postez un commentaire