En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le gouverneur de louisiane accuse bp et washington de lenteur face à la marée noire
 

Le gouverneur de Louisiane a fustigé dimanche le groupe pétrolier BP et le gouvernement fédéral, accusés de ne...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • culigan
    culigan     

    Je ne me décrit pas comme un voyant de profession reconnu mais j'ai des intutions qui ne me trompent jamais jamais. Et là, sur ce site, je peux vous dire que RENOIR à vu vrai, BP va couler, l'exploitation même du pétrole en mer va être remis en question. Des maladies vont gangréner les habitantq et des centaines de milliers d'expèces animales et végétale vont complètement disparaître. Les bourses vont pêter les plombs, une crise financière comme celle que l'on connais va être multiplié par 100.000.....Ce qui laisse présager un futur triste et apocalyptique dans le monde entier. Cependant, la marée noire ne sera pas le seul élément déclencheur de ce qui nous attend.........J'espère vivement me tromper...

  • Krissmic
    Krissmic     

    pour aller colmater cette fuite!!!Je pense que tous les petroliers sont solidaires pour trouver une solution et reparer dans les plus fref delais, car cela peut encore arriver a n'importe quel producteur, Francais inclus.

  • renoir
    renoir     

    Bp va couler avec le pétrole car cette catastrophe va être énorme et va durer .Elle va coûter une fortune . Les autres compagnies ont dû tout vérifier depuis et doivent se frotter les mains .
    On hasarde de perdre en voulant trop gagner !

  • pierre.S
    pierre.S     

    cet catastrophe ecologique peut etre la plus grande apres l aomoco cadiz menace l eco systeme sous marine , BP a beneficié de l appui de obahma pour implanter des puits de forage , greenpeace a denoncé le manquement a la securité des puits de forage ,les verts en france n ont pas reagit , , bp est responsable du manquement aux securité ,et que dire de la lenteur des secours ,

Votre réponse
Postez un commentaire