En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

L'Otan va poursuivre ses frappes aériennes en Libye sur les forces de Mouammar Kadhafi tant qu'elles constitueront une menace pour les civils, a déclaré lundi un responsable de l'Alliance atlantique.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • boff
    boff     

    , il s'est rendu. Le but est ateint, c'est ce qu'on voulait ? alors

  • vec55
    vec55     

    JE LE TROUVE DE PLUS EN PLUS SYMPA CE KADHAFI !!!
    Il accepte la feuille de route de l'union africaine et les "REBELLES, nouveaux democrates libyiens" la refuse ...L'OTAN continu de bombarder Kadhafi ...Et ON VEUT NOUS FAIRE CROIRE QUE C'EST PAS UN COUP D'ETAT PILOTE PAR LE GNOME et sa CLIQUE ...Mais la vengeance du libyen a commencée ...Les vannes de l'immigration sont ouvertes ... Il n'a pas de missiles performants kadhafi...Il a des millions de petits missiles qui touchent lampedusa et ensuite que Viennent en FRANCE "TOUCHER" les allocs, le RSA, profiter de la CMU etc ...
    Les missiles a Kadhafi, ils ne font pas de bruit ...MAIS ILS VONT "COULER" LA FRANCE gentiement mais surement ...

  • 22 les v'la
    22 les v'la     

    la protection des civils; telle est la raison avancée par l'OTAN pour continuer le combat. Ca; c'est le but avoué. Le but secret ; faire capituler Bakbo. Je pense que personne n'est dupe. Pour moi, l'OTAN et l'ONU n'avaient pas à intervenir dans les preblêmes internes à la CI

  • zidaldo
    zidaldo     

    A partir du moment ou l'OTAN et son incompétente demi-mesure a pris la main, tout est tombé a l'eau... Comment l'OTAN se débrouille pour enliser la totalité des conflits dans lesquelles elle est impliqué?

Votre réponse
Postez un commentaire