En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Des séparatistes prorusses gardent un checkpoint près du bastion rebelle de la ville de Donetsk, à l'est de l'Ukraine.
 

Ce scénario n'est pas d'actualité, mais des députés britanniques ont pointé jeudi l'impréparation de l'OTAN en cas de menace émanant de la Russie. Leur constat est tout sauf rassurant.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

21 opinions
  • Jordi Gordo
    Jordi Gordo     

    alors vous avez raison, il y a des chars Russes en Ukraine, mais ils appartiennent a l'armée Ukrainienne, pour confirmer mes dires:

    "Mme Navi Pillay, a confirmé hier a l'ONU que la Russie n'etait pas responsable des événements en Ukraine et confirme n'avoir aucune preuve d'un quelconque soutient militaire Russe."

  • Jordi Gordo
    Jordi Gordo     

    soit... je n'en sait rien... personne n'a produit d'image le prouvant jusqu'a present. Quoi qu'il en soit, BFMTV parle de "Ukraine-Russie le bras de fer mondial" j'ai pas franchement l'impression que l'on s'achemine vers la paix... Alors quoi? Nos dirigeants veulent nous mener a la guerre? N'oublions pas qu'il ya moins de 100 ans tout le monde disait "plus jamais ça" et pourtant les bruits de bottes se font entendre.
    La Russie vous fait peur? Moi pas! Personne ne veut s'en prendre a ma famille, a ma vie, etc... je comprend juste qu'a l'heure actuelle nos dirigeants mènent le conflit, en aillant renversé un gouvernement élu, puis en ayant avancé 33 millions de dollars pour appuyer le changement de gouvernement en Ukraine... tout en activant des sanctions sur le dossier de la malaysian pour lequel personne ne sait vraiment ce qu'il c'est passé. Il convient aussi de dire que les US sont intervenus militairement dans plusieurs pays du monde contre avis de l'ONU, sur des preuves biaisé et on abattu un avion sans que personne ne tique. N'oublions pas que dans une guerre il n'y a pas de gagnants dans la population.

  • benoit77
    benoit77     

    Ce qui est drôle , c'est qu'il y a de plus en plus de Russe qui sont dans ce cas ! La France sera bientôt Russe (Courchevel c'est pour cet hiver). Moi, ça ne me gène pas , j'aime le bortsch et les varenikis.

  • benoit77
    benoit77     

    Oh oui, surement les mêmes qui ont vu la CIA à Donetsk !

  • benoit77
    benoit77     

    Les chars Russe dans le Dombass, c'est de la paranoïa on vous dit.

  • benoit77
    benoit77     

    C'est vrai qu'avec un nom pareil, on comprend bien que vous vous y connaissez en réfugié ! Mais je comprend bien votre colère, je serais même en parti d'accord. Mais c'est facile pour moi, je suis né dans le "bon pays", pas les autres.

  • benoit77
    benoit77     

    Poutine lui n'a besoin de personne c'est pour cela qu'il racole BRIC et Amériques du sud . Et pour les tortures, Poutine à la Tchétchénie. Chacun sont "truc".

  • giancarlo
    giancarlo     

    Par contre les americains ont besoin de l accord de certains pays europeens et de Guantanamo pour torturer leurs prisonniers

  • giancarlo
    giancarlo     

    Par contre les americains ont besoin de l accord de certains pays europeens et de Guantanamo pour torturer leurs prisonniers

  • giancarlo
    giancarlo     

    La france est envahie de <refugies politiques > qui touchent mensuillement des indemnites et qui militent contre leur pays ,c est contre ce fleaux qu il faut lutter

Lire la suite des opinions (21)

Votre réponse
Postez un commentaire