En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Otan et russie veulent approndir leurs relations
 

par Julien Toyer et Emmanuel Jarry LISBONNE (Reuters) - Les pays de l'Otan et la Russie ont annoncé samedi leur intention d'étudier conjointement...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • padoue
    padoue     

    Ce n'est pas parler de l'histoire de France de façon négative,c'est penser à toutes ces victimes qu'ils soient français ou autres,tout simplement.

  • cofferic
    cofferic     

    Heureusement qu' il y en a eu des ententes à une certaine époque et qu' elle ait été économique ou autre , on s' en fout car si les anglais ou les américains n' avaient eu aucun intérêt à venir nous défendre , on aurait été ,soit prussien à partir de 1914 , soit hitlérien à partir de 1939 et de langue allemande .C' est vrai que depuis un certain temps , juger l' histoire de France de manière négative , ça fait très intello de gauche .

  • smartiz
    smartiz     

    mon ami, et a bien reflechir, cela peut etre une solution pour notre humanite a la derive. SINCERES SALUTATIONS

  • padoue
    padoue     

    C'est vrai et cela a fait des millions de victimes et des générations complètement traumatisées par ces ententes politiques,économiques tout sauf humaines.

  • rebroussepoils
    rebroussepoils     

    en vue d'une guerre de religion, celle du 21 em
    siècle, armagedon en quelque sorte ?

  • Grit
    Grit     

    Le petit jeu des ententes, on l'a déjà vu il y a tout juste 100 ans...

  • smartiz
    smartiz     

    il vaut mieux, etre copain avec les russes, et ce qui fait plaisir, c'est que l'occident, commence a se serrer les coudes! de SAN FRANCISCO a VALDIVOSTOK, cà de la gueule, et on risque d'en avoir besoin!

Votre réponse
Postez un commentaire