En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'otan n?a pas participé à la fourniture d'armes aux insurgés libyens
 

VIENNE (Reuters) - L'Otan n'a pas été impliquée dans les parachutages d'armes par la France aux populations civiles libyennes, a déclaré jeudi son...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • ATN
    ATN     

    Quand l'ONU (Oligarchie des Nantis Unis) décide d'agir, elle fait intervenir l'OTAN (On Tape A Nouveau) et ses forces armées puis fait condamner les vaincus par le TPI (Totalement Partial et Immoral). Après, le FMI (Famine, Misère et Indigence) viendra rétablir l'Ordre.

  • atlantide
    atlantide     

    et les israeliens qui ont massacres a gaza en 2009 ; pas bombardes par sarkozy ,pas de mandat d arret cpi . on nous prends pour des cons !

  • edfou
    edfou     

    ET LES SOCIALOS DU PS ON LES ENTEND PAS CRIER AUX DROITS DE L HOMME AVEC TOUTES CES TUERIES DE L OTAN AH ! LES LYBIENS SONT DES SOUS HOMMES PEUT ETRE .

  • SYHTHE
    SYHTHE     

    TOUT EST MORT AVEC CETTE INTERVENTION L OTAN ,L ONU ,LE TPI ,LE FMI ?QUI VA ENCORE CROIRE A CES MACHINS AU SERVICE DE QUELQUES PUISSANCES

  • bananeman
    bananeman     

    Si un soldat français peut se servir d'un anti-char, vu sa "compétence", alors un enfant libyen de 8 ans le peut aussi.

  • francedunabridicule
    francedunabridicule     

    Ca y est c'est la panique, il faut sauver la face avant les elections dans ce bourbier qui n'a rien a envier aux guerres de Bush. Maintenant on arme des inconnus... Si je suis civil libyen en zone de guerre qu'est ce que je fais ? J'en garde une pour moi et je vend les autres ! Qui est acheteur dans la région ? Al Qaida ! Bingo ! Vous allez me dire que la France ne le ferait pas fait si c'etait le cas effectivement, mais je vous rapelle que nos grand visionnaires de dirigeants avaient prevu une intervention de quelques jours, semaines mais surement pas de mois !
    Bravo pour le génie de notre petit président, en plus du blé que ca coute, des morts, des immigrés qui arrivent massivement on arme maintenant les terroristes ! Tout ca pour quoi ? Pour un caprice ! Monsieur voulait sa guéguerre pour afficher une posture présidentielle, on voit surtout l'imposture là ! Le plus grave c'est que maintenant son bordel on va devoir se le coltiner pendant des années ! On ne pourra pas partir comme des voleurs comme on pourra le faire en Afghanistan, la Libye est à notre frontière !

Votre réponse
Postez un commentaire