En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

L'Otan a décidé de limiter le nombre de ses opérations conjointes avec les forces afghanes après que plusieurs dizaines de ses soldats ont été tués ces derniers mois par leurs alliés policiers ou soldats afghans, ont annoncé mardi des responsables militaires occidentaux.

La plupart des patrouilles communes ou séances de formation ne seront plus conduites qu'à partir d'un certain niveau d'effectifs, la coopération avec des unités plus réduites devant désormais être évaluée au "cas par cas et approuvée par les commandements régionaux" de l'Otan.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    tout ceci est bien triste, aucune confiance dans la police afghanne, demain quand les occidentaux seront partis, les talibans reviendront ...... quel echec de notre politique !

Votre réponse
Postez un commentaire