En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'otan intensifie ses raids en libye
 

par Peter Graf TRIPOLI (Reuters) - La Grande-Bretagne va ajouter des bombes capables de percer des bunkers à l'arsenal dont disposent ses avions en...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • lorenzacio
    lorenzacio     

    t'es fort toi? on lui donne la légion d'honneur a khadafi? pourquoi pas. t'es un doux réveur.tu travailles ou ? au ps au pcf avec mélanchon?

  • Le gaulois76
    Le gaulois76     

    La marche de l'ordre mondial se poursuie,irrémédialement au détriment des peuples.Qui sont les méchants? Comme ditsuperbou66"rira bien,qui rira le dernier"

  • abracadaboum
    abracadaboum     

    Sarko avait reçu en grandes pompes son ami Kadahfi,honneurs républicains,installation de la tante du dictateur en plein centre de Paris...
    Cette guerre a été décidée par.....BHL!
    Nous sommes soutenus par l'Arabie Saoudite,pays qui applique la charia!!!!
    Si on suit la logique des pseudos humanistes alors,allons faire la guerre en Corée du nord,à Cuba,en Arabie Saoudite,au Yemen,en Syrie....

  • superbou66
    superbou66     

    Sous couvert de légitimité internationale nous attaquons un pays souverain et reconnu qui a toujours son siege à l'onu, il ne faudrait pas l'oublier!!! Kadhafi est ce qu'il est mais n'est pas le criminel assoiffé de sang que l'on décrit, c'est faux et archi faux!Mais nous bafouons le droit international..Que pourra t-on dire lorsqu'un autre pays puissament armé en fera autant? depuis l'affaire du kosovo, nous jouons à un jeux très dangereux qu'on se le dise: Depuis le kosov, l'irak et maintenant la Libys, qu'on se le dise, le droit international est mort!!! et nous le payerons très cher: à quand un attentât terroriste nucléaire en plein Paris? Comme le dit si bien SMARTIZC'est beau le progrès, et déjà, une arme nucléaire tactique tinedrait dans une petite fourgonnette ^^ j'attends de voir ça avec impatience, et voir tous ces Français qui se réjouissent de voir des bombes tomber sur Tripoli, les voir courir le feu nucléaire aux fesses...Je pense qu'il y en a qui rigoleront beaucoup moins!!! Comme le dit si bien l'ami BERNIE: "on fait moins le malin, hein? on fait moins le malin!!!"

  • voltige
    voltige     

    les milliards sont débloqués aussi pour l'otan pourquoi s'en priver tout est bleuf depuis le début si tout les essais etaient concluans ils s'en feraient moins c'est la preuve que l'argent coule a flots mais ou est la vrai justice

  • moukaz
    moukaz     

    tu dirais pas cela si c'était ton pays qui se faisait attaquer pour se faire voler son pétrole, voleurs sans moral, assassins d'enfants.

  • smartiz
    smartiz     

    je disais, l'autre jour, LA LIBYE sert de grand champ de maneuvres, pour l'OTAN. maintenant, ce sont les anglais, qui experimentent leurs bombes perforantes! des bijoux de technologie! des super taupes! le RAT, a interet a creuser, tres! tres! profond!...C'EST QUAND MEME BEAU,LE PROGRES!

  • Pierre75
    Pierre75     

    L’inflexion de la politique étrangère française est-elle soluble dans les notions de dignité et de démocratie ? Ou a-t-elle d’autres inspirations ?
    Nous vous proposons un regard sur cette question et le limogeage brutal d’un des deux ministres d’Etat du gouvernement. Vous surprendra-t-il ?

  • padoue
    padoue     

    sur les raisons de cette insistance sur la Libye?

  • la 7émé compagnie
    la 7émé compagnie     

    Guerre contre x, comme d'abs c'est nous citoyens qui sera la cible.

Votre réponse
Postez un commentaire