En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La stratégie des forces libyennes à misrata gêne les opérations de l'otan
 

Les forces de Mouammar Kadhafi, qui dissimulent des tanks dans des bâtiments et sont retranchées dans des quartiers habités de la ville de Misrata, compliquent la tâche de l'Otan qui tente de mettre fin à deux mois de siège de la seule grande ville de l'ouest de la Libye aux mains des insurgés.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • kipushi
    kipushi     

    les forces de Kadafi s'habillent en civils et se servent de pick-up comme les rebelles ! dans le doute l'OTAN ne peut les bombarder ! CQFD .
    Il ne fallait promettre aux insurgés qu'on allait faire le boulot pour eux . Il fallait d'abord les armer . On est bien naïf! on fait la guerre comme au moyen age .

  • smartiz
    smartiz     

    d'envahir le PAKISTAN! ils vont se detruire tout seul de l'intrerieur, a force, d'avoir le cul entre deux chaises, ils vont se retrouver le cul parterre!....et puis ils ont L'INDE? comme voisins, UN MILLIARD d'habitants, qui les aiment pas beaucoup!et eux aussi on la bombe!

  • sceptique
    sceptique     

    Je doute fort qu'ils osent envahir le Pakistan, il y a du nucléaire là bas!!!Kadhafi est un bon morceaux, même s'il semble dur à avaler à la fin lol

  • sla
    sla     

    Des Saoudiens ont détruit le World Trade Center, on a envahi l'IRAK puis l'Afghanistan.
    Finalement il était au Pakistan.
    Va t-on envahir le Pakistan ?

Votre réponse
Postez un commentaire