En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'otan confirme un retrait d'afghanistan d'ici fin 2014
 

par Julien Toyer et Emmanuel Jarry LISBONNE (Reuters) - L'Otan a confirmé vendredi être prête à entamer le transfert de la sécurité en Afghanistan...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • 22 les v'la
    22 les v'la     

    drôle de réflexion, chacun a le doit de s'exprimer

  • smartiz
    smartiz     

    la grande difference,c'est que l'on oblige personne a aller en AFGHANISTAN!, contrairement a ma generation ou beaucoup trop de jeunes sont restes en ALGERIE, sans rien demander!sinceres salutations

  • mamie94
    mamie94     

    Ben laden ne va plus rien avoir à revendiquer!!

  • fredo19702212
    fredo19702212     

    c'est l'économie occidentale qui risque une crise, car sans guerre, les pays concernés vont moins dépenser, et là l'inflation. Peut être une hausse des loyers à prévoir, le pétrole aussi sachant que l'aviation militaire consomme 1/3 de la production mondiale de kérosène, certainement le tabac et l'alcool. Pas mal d'entreprises risquent de voir leur chiffre d'affaire en baisse, je pense aux munitions, drones, carburants...

  • Leodagan
    Leodagan     

    Qu'on se barre tout de suite de la bas en n'oubliant pas de balancer du napalm sur toutes les cultures de pavot avant de partir !
    Le fric que l'on économisera pourrait servir pour combler un peu le trou de la sécu par exemple parce que la plaisanterie nous coûte la peau des castagnettes !!!

  • padoue
    padoue     

    De tous temps ,les gouvernants ont disposé de la vie d'autrui mais de certainement pas de la leur ou celle de leurs fils.C'était encore plus injuste lors des mobilisations ou les hommes étaient arrachés à leur famille,sortis de leur quotidien sans qu'ils en aient formulé la demande(14-18,39-40,Algérie...).

  • renoir
    renoir     

    J'allais dire la même chose !
    L'argent et les vies de nos soldats perdues pour revenir la tête baissée , les familles qui perdent un fils ou un père ou un mari , quelle tristesse !
    Aller mourir en Afganistan , revenir dans une boîte sur laquelle on pose une médaille , arrêtez ça tout de suite !
    Ils seraient mieux dans les banlieues dans les bus et les trains où les gens tremblent quand un groupe de racailles monte .

  • 22 les v'la
    22 les v'la     

    d'ici là, combien de jeunes soldats vont périr pour une cause perdue d'avance?

Votre réponse
Postez un commentaire