En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'otage Philippe Verdon a été tué d'une balle dans la tête
 

Philippe Verdon, l'otage français d'Al Qaïda au Maghreb islamique dont le corps a été rapatrié mercredi à Paris, est mort assassiné d'une balle dans la tête, a annoncé jeudi le parquet de Paris.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

20 opinions
  • franco6algerienne1962
    franco6algerienne1962     

    Mon Dieu ! quelle horreur, quel triste destin, quelle sauvagerie, ces terroristes qui se disent Musulmans, ne sont rien que des haineux, des cannibales qui n'ont peur de rien, quelle lâcheté tuer un homme affaibli d'une balle dans la tête ??? ET DIRE QUE CERTAINS COMME FABIUS VEULENT LEUR ENVOYER DES ARMES POUR TUER BACHAR ET PROTEGER ISRAEL, MAIS CE SONT CES TERRORISTES QUI SONT UN DANGER POUR ISRAEL, BACHAR N'A JAMAIS MENACE OU FRAPPE LES JUIFS, IL VEUT JUSTE LE GOLAN. LA VERITE EST EN TRAIN D'ECLATER, UN JOUR LES SOIT DISANT AMIS DE LA SYRIE SE REVEILLERONT? Y COMPRIS LES OCCIDENTAUX. ils sont tous dans l'erreur.

  • bibolo
    bibolo     

    Dans ces conditions n'est justifiable. Mais certains d'entre nous font le choix de respecter la vie à tous prix (et je sais de quoi je parle) et d'autres de se moquer de celles des individus qui les entourent , dans la mesure où ils restent assis sur leur petit derrière en attendant que les autres prennent des risques pour eux. C'est tellement plus facile.

  • toc toc toc
    toc toc toc     

    un espion barbouze français en moins en afrique qui foute la merde dans ces beaux pays, ce qui provoque les instabilités et les masses de tintin de congo qui viennent en france

  • tintin à potocombo
    tintin à potocombo     

    c'est toi le pauvre... tu le dis toi-même...
    déjà tu ne sais pas qui je suis: blanc/noir/arabe/indien...
    tu ne sais pas sis je suis en France où aux USA où au kenyan...

    Alors tu te calme...

    que la France ferme d'abord ces bases militaires destructrices pour l'Afrique, qu'elle arrête de s'immiscer dans les élections africaines... qu'elle arrête de soutenir les pires dictaeurs francmaçon franceafricains (ouatarra, compaoré, bongo...)
    qu'elle arrête sa monnaie de singe: le franc cfa...
    En moins de 20 ans, les masses dont tu parles commenceront à quitter définitivement la France.

    Tu balaies d'abord devant ta porte, au lieu de parler de masses qui envahissent la France (comme si la France n'avait détruit et envahit d'autres peuples chez eux...)

    Dis clairement et exactement le fond de ta pensée: à savoir tu penses aux noirs et aux arabes... qui envahissent la France pour toucher les assedics...

    tu te comporte en lâche caché derrière ton clavier...

  • ancor
    ancor     

    C'est politiquement incorrect d'écrire cela voire totalement raciste et cela pourrait faire réagir défavorablement SDOS Racisme défavorablement dans ses jugements ! Cet homme n'a pas été tué par les amis de la France,mais c'est tout simplement suicidé, d'autant plus que si la France ne produit plus rien il y a un domaine qui devient florissant pour nous français, c'est dans notre rôle de couveuse et de crèche d'élevage et de premiers fournisseurs de terroristes djihadistes dont nous sommes le principal exportateur au Monde. Alors de grâce après avoir tuer tout le tissu économique français, ne tuant pas la seule poule aux œufs d'or qui nous reste, avec ces insinuations et ces propos racistes..!

  • aleex 74
    aleex 74     

    Faut dératiser au napal !!!!!

  • pauvredenous
    pauvredenous     

    à quel moment ai-je parlé des Africains ??? On se sent visé ? Quand à l'occident tu dois savoir ce qu'il te dit !! Nous faire le coup sans cesse du colonialisme cela ne prend plus surtout pour des gens qui crache dans la soupe tout en mangeant goulûment dans la gamelle !! Oui, je le redis, ceux qui ont assassinés cet homme sont des déjections de l'humanité que l'on devrait évidemment éviter à faire sur notre sol...ne vous en déplaises !!

  • nann
    nann     

    les groupes islamistes ... Mon père était un ancieen des FNFL ( foece navale française libre
    en 1944) ) donc je comprends le fait de combattre pour la liberté, mais là çà me dépasse !!!

  • tintin à potocombo
    tintin à potocombo     

    et L'or des africains, ça ne rentrent pas ici en masse peut-être???

    -le bois et l'uranium du Gabon
    -le conton proprété de la France
    -le café cacao ivoirien
    -pétrol mauritanien, ivoirien...
    -l'uranium nigérien...


    Peut-être faut que tu devrais demander d'abords aux armées occidentales, d'arrêter d'aller emmerder le reste de l'humanité (Côte d'Ivoire, Libye, Syrie, Mali, Irak, Congo, Afghanistan...) avant de te plaindre des expatriés africains sur le sol français sans les nommer...

    Tu fou

  • pauvredenous
    pauvredenous     

    On laisse impunément mourir lâchement assassiné un des nôtres et on en laisse rentrer par wagon sur notre territoire avec toutes les aides possibles... J'ai honte pour mon pays !!

Lire la suite des opinions (20)

Votre réponse
Postez un commentaire