En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

PARIS (Reuters) - Les miliciens islamistes d'Al Chabaab ont affirmé samedi que l'otage français Denis Allex, qu'ils détiennent depuis plus de...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

25 opinions
  • chaumière
    chaumière     

    je ne suis ni de droite, ni de gauche, je vous laisse deviner.... Ces imondes sont prêts à faire souffrir la population française soumise par un petit nouveau et qui n'ont rien demandé. Ils ont besoin de se soulager, mais on ne se laissera pas faire, nos aïeux ont connu pire. On sait que l'humain est sur terre pour souffrir et que la vie est courte. Mais cette racaille est à nettoyer à la karcher comme de la vermine.

  • koplan
    koplan     

    pas compris ; bien sur que l,article et une declaration de guerre envers les citoyens francais ;et bien sur que je soutien le gouvernement en place ci cela ce produit; c,est pourquoi je demande a etre armer pour aider mon peuple de france ;

  • khringou
    khringou     

    Vous ne comprenez pas mon post ou vous avez mal lu l'article... c'est un communiqué de miliciens... Pas de notre gouvernement... Est-ce de l'info ou de l'intoxe... dans tous les cas en état de guerre contre les terroristes je soutiens le gouvernement de France... et je ferme ma gueule, je ne commente pas les infos venant de notre gouvernement ou de nos journalistes... Si mon côté patriotique vous pose probléme j'en ai rien à fiche.

  • koplan
    koplan     

    de m,avoir repondu et je suis ENTIEREMENT d,accord avec vous ; nous somme pret a defendre notre pays chez nous ; je ne demande pas a ce que l,armèe francaise me defende ; je demande juste des armes ; le reste je sait faire!!!

  • koplan
    koplan     

    j,ai un peu de mal a comprendre votre post; veuillez recommencer ,merci!

  • khringou
    khringou     

    Je réponds au Chabaab qui ose s'aderesser au peuple français. Moi, un des peuple de france si jamais vous tomber entre mes mains... je demanderai à l'un de vous de vous chatrer tous et qu'ils bouffent vos attribues... et je vous vendrai comme eunuques pour garder les harems de vos maîtres... ou de servir comme chauffeurs à leurs femmes... Et si vous croyez que l'on va vous donner de la tube pour liberer les "otages" ... Ta revendication n'est pas celle des guerriers mais de celle des délinquants sans foi ni loi... Je vous autorise pas de me parler et la seule chose que j'ai à vous dire à la guerre comme à la guerre et si tu la veut à l'ancienne je mettrait volontiers vos têtes sur un piquet pour l'exiber... Si tu crois que je vais faire dans mon froc parceque tu as pris en otage un français... Sache que nous français on est mort pour pour la République et quelques jours de vacances et la semaine de 8 heures de travail... Venez donc pas nous chercher les poux dans la tête et de réveiller le chat qui dort... Moi la premiér je suis capable de prendre le premier avion pour ton territoire... et te faire avaler la poussiére... C'est quoi ce berdel... vous croyez quoi bande de charognard... des créves la faim on en a autant que toute la population somaliénne et si l'on veut on pourrait aussi t'envoyer par miliers juste pour avoir des papiers... pour eux ou pour leur famille... Si l'on veut et on peut vous mettre toute la Somalie à votre recherche pour vous capturer mort ou vif...

  • dilmoun
    dilmoun     

    Al chaabab, comme tous les mouvements islamistes jihadistes, réputé pour son sens humain, basé notamment sur la taqqya.
    un bel exemple de tolérance et de paix!

  • changement26
    changement26     

    Juste pour que la vérité ne soit pas oubliée, on rappellera que si les islamistes se sont emparés du nord du Mali c’est grâce à la France, et plus précisément grâce à un certain Lévy et à son obligé M. Sarkozy, qui ont envoyé l’armée française chasser et tuer Kadhafi, ce qui a permis aux islamistes du Sahel de se servir dans les arsenaux du sud Libyen de toutes sortes d’armements, de matériels, de véhicules, etc.

  • beretvert
    beretvert     

    donc c'est comme partout , les soldats sont payes pour combattre et defendre la patrie(la leur) mais quand les gars du pays en question sont chez nous et que nous nous sommes au front , c'est derangeant...et avec un paquet de pognon que nous n'avons pas!

  • EVEMARIE
    EVEMARIE     

    ... nous francais on a 4 mort et chez les maliens pas un seul tuer il est urgent de mettre leurs maliens au front- tuer leur terr oristes

Lire la suite des opinions (25)

Votre réponse
Postez un commentaire