En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les manifestants pro-européens défendent leurs barricades place de l'Indépendance à Kiev, mercredi.
 

Les milliers de manifestants pro-européens qui continuent de défier le régime ukrainien ont marqué des points mercredi en contraignant les forces de l'ordre à refluer du centre de Kiev après des échauffourées, et reçu un appui marqué de la communauté internationale.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • les chiens de garde
    les chiens de garde     

    La catastrophe est annoncée. L’Ukraine prête à signer avec l’UE malgré les menaces de Poutine de sanctions financières qui du coup, perdra un pays dans le grand « jeu » stratégique et géopolitique face aux USA. Car si l’Ukraine rejoint l’Union Européenne, elle bénéficiera d’un prêt du FMI à la clé pour « l’aider » (et on a vu ce que cela à donné avec la Grèce, le FMI étant avant tout américain…), mais cela signifierait également que le pays serait lui aussi concerné pour la mise en place du pacte transatlantique qui est en cours et dont les aboutissants sont très loin d’être rassurants.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Il existe deux genres de manifestations. Il y a les manifestations appuyées par des chiffres. Comme par exemple la manif pour tous, appuyée par environs 53-54% des français selon des sondages aux résultats particulièrement stables. Et il y a les manifestations sans chiffres. A laquelle appartient celle ci ? A-t-on une idée de l'opinion publique en Ukraine ? Pendant la révolution orange les Ukrainiens étaient clairement pro européens. Qu'en est-il aujourd'hui ?

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    @liloup c'est comme ça partout dans le monde, ça n'a rien à voir avec l'Europe.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Ah parce que vous comparez les ukrainiens aux roumains vous ? Quelle culture ...

  • lillois
    lillois     

    5000 par rapport à la masse totale encore une minorité qui veut imposer sa façon de voir

  • booboo
    booboo     

    LES UKRAINIENS EN UKRAINE ras la casquette d'entretenir tout ce joli monde,; nous entretenons déjà les Roumains alors les Ukrainiens hors de l'EUROPE nous ne sommes pas des vaches à lait !

  • liloup
    liloup     

    j'ai reusii à ne plus vous regarder pendant une semaine et je vous ecouterais plus.J'en ai vraiment marre de la propagande socialaud,ca fait du bien de ne plus vous entendre.Vous me foutez tellement en colère.Allez bye.On barratine tellementi les ukrainiens,nous aussi on y a cru a cette europe toute pourri qui fait des riches encore plus riches et des super pauvres encore plus pauvres.

Votre réponse
Postez un commentaire