En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'opposition syrienne rend compte de nouveaux bombardements
 

BEYROUTH (Reuters) - L'armée syrienne a repris samedi matin ses bombardements sur plusieurs grandes villes du pays, entérinant l'échec effectif de...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • ATLAN33
    ATLAN33     

    BON COURAGE MONSIEUR BACHAR AL ASSAD, CONTINUEZ VOUS AU MOINS AUX ISLAMISTES VOUS SAVEZ COMMENT LEUR REPONDRE

  • bebert003
    bebert003     

    Comme dans chaque médias, les journalistes ne donnent jamais la parole aux Syriens mais aux terroristes qui ne sont même pas Syriens.

    C'est comme pour les attents du 11 septembre, la guerre contre l'Irak ou celle contre la Libye.

  • bebert003
    bebert003     

    La religion a rien voir dans le conflit Syrien,
    comme preuve Musulmans, Chrétiens,Alaouites et Juifs vivent ensembles depuis des siècles.
    Le problème est ailleur, c'est qui veut même la main sur le monde israel et les usa, donc la guerre va durer longtemps avant de pouvoir détruitre des pays et massacrer des populations
    jusqu'a Moscou et Pekin

  • bebert003
    bebert003     

    Tu peux te poser la question de différente façon, pourquoi le gouvernement Français soutient des fanatiques salafistes qui déteste l'occident et les Chrétiens.

    Pourquoi le gouvernement Français déteste le président Syrien Bachar Al Assad lui qui respecte les Chrétiens

  • beretvert
    beretvert     

    pourrions avoir le courage DE DIRE SANS ETRE CENSURE que ce qui importe c'est d'eviter l'importation du probleme et le reste on s'en fout , cela fait des decennies qu'ils se tapent dessus das cette region du monde, entre freres.

  • chevalier du miel
    chevalier du miel     

    Pas assez à mon goût, et pas assez vite.
    C'est l'unique alternative pour une réaction.

  • cricri 830
    cricri 830     

    Pourquoi parlent-ils toujours de la Syrie, Palestine...????
    Le Tibet, lui, et ce qu'il s'y passe, tout le monde s'en fout, comme les tribus d'Amérindiens d'Amazonie qui sont décimées.
    Sans oublier les cousins les singes...

  • Pshitt
    Pshitt     

    Ceux qui se bombardent et se tuent à longueur de Jours n'ont ils pas la même religion ??? Dans la mesure où des croyants n’arrivent pas à respecter leur propre religion « Non respect de l'Aïd el-Adha » Pourquoi les Voiles, les prières dans la rue, la Burqa ??? Pendant ce temps ceux qui tous les jours n’ont de cessent de rappeler que la religion est sacré, la piétinent tous les jours en tuant des innocents qui la pratique ???? Vraiment je n'arrive pas à comprendre ce que vient faire la religion dans ce monde de brutes ??

  • JOSS22
    JOSS22     

    Ah oui, qui oserait prétendre que cette religion n'est pas pacifique, au vu de ce que ses 2 variantes, Chiites (Alaouïtes) et Sunnites s'envoient sur la tronche!... Qu'est-ce que ça sera quand l'une ou l'autre de ces variantes, ou les deux à la fois(!), s'en prendront, une bonne fois pour toutes, aux croisés que nous sommes!...

Votre réponse
Postez un commentaire