En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'opposition syrienne ouvre sa première ambassade à doha
 

par Yara Bayoumy et Regan Doherty DOHA (Reuters) - La Coalition nationale syrienne (CNS), reconnue par la Ligue arabe comme seule représentante du...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • superbou66
    superbou66     

    C'est sur que le Qatar et l' Arabie saoudite peuvent donner des leçons de démocratie à la syrie!! et en plus, ils se permettent de choisir qui représente la syrie!!! dites moi quand il y a eu une election dans ces pays pétroliers...On se moque du monde....

  • Alex987
    Alex987     

    un pays plus petit que la seine et saint denis . en 1 heure vous traversez le pays ( 150 km). un peu plus d'un million d'habitant dont 200.000 qataris seulement, le reste des esclaves d'asie et d'autres pays arabes. comment peut on accorder cette importance à un pays dont la population pourrait être mise dans deux stades. j'avais oublié, il n' y a que l'argent qui compte.

  • mab56
    mab56     

    Ces rebelles syriens devraient ouvrir une ambassade au Mali de façon à mettre en évidence les ambivalences de nos chers gouvernants qui tuent les islamistes au mali, qui les aident en syrie et qui vendent le patrimoine français au qatar.

  • 14071789
    14071789     

    la syrie sera bientôt un pays de type arabie séoudite , là où on décapite au sabre !!
    maintenant je comprends mieux pourquoi flamby voulait envoyer des armes en syrie : c'était pour lécher les babouches du quatar gros actionnaire de l'entreprise france !!!

Votre réponse
Postez un commentaire