En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Nouveau massacre dénoncé par l'opposition en syrie
 

AMMAN (Reuters) - Au moins 200 corps ont été découverts samedi à Daraya après une offensive de l'armée syrienne contre cette ville de la banlieue de...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

17 opinions
  • Cepapar
    Cepapar     

    Désinformez désinformez il en restera toujours quelque chose ...

  • dgedent
    dgedent     

    IL FAUDRAIT M'expliquer ce "complot" et l’intérêt americano-israélien de mettre en place une révolution avec des salafistes fou furieux plutôt que de conserver un régime qui ne bouge pas. mais j'avais oublié qu'Israël est responsable de tout ce qui se passe dans le monde, je me demande même s'ils ne sont pas responsables de la dictature en Birmanie aussi!!!

  • ajmgoofo
    ajmgoofo     

    On parle de l'opposition syrienne on parle des rebelles "syriens" mais qui il y a derrière tout cela. Quand on analyse se qui c'est passé en Tunisie, en Egypte et en Lybie il y a de quoi s'inquiéter. Il se greffe en plus des véritables guerres de religion comme nous les avons connu en France à l'époque de la révocation de l'édit de Nantes. Sunnites allaouites et schiites se mènent une guerre sans merci au nom d'une religion de tolérence ! Quand on se rappelle que la Syrie accueillait au IIième Siècle les premières églises Chrétiennes...Le royaume de Dieu n'est pas de ce monde.

  • arouzza
    arouzza     

    il faut arrêter de nous bassiner avec ces titres à la noix. si les "rebelles" ou mercenaires tuent des soldats de l'armée régulière c'est une grande victoire, si c'est le contraire c'est un "massacre". une guerre c'est une guerre et le vainqueur aura toujours raison, c'est la règle.

  • still
    still     

    Les médias lisez et voyez,les dupes sont en voie d'extinction.

  • ALYOL31
    ALYOL31     

    les médias occidentaux ont pris parti depuis le début pour l'opposition prenant les informations des soi disant rebelles pour une vérité unique,cette guerre est un complot américano israélo quatari,ça la chine et la russie l'ont compris.allez voir sur infosyrie.fr.

  • ZAZIEZAZ
    ZAZIEZAZ     

    Assez de nous donner des chiffres de victimes sans préciser qui en sont les auteurs. A entendre les médias, on ne meurt que du côté des terroristes. Quant aux Syriens que l'on interroge, on ne peut leur accorder aucun crédit. Rappelez vous que, lorsque Guesquierre et Taponnier sont rentrés de captivité,l'un des deux a déclaré : l'islam c'est la culture du mensonge.

  • COPERNIC2012
    COPERNIC2012     

    C EST COMME ARMSTRONG IL N A JAMAIS MARCHE SUR LA LUNE.DESINFORMATION , BEN OUI, C EST ENCORE UN COUP DES FRANCS MACONS AMERICAINS JUIFS ET PALESTINIENS SUREMENT ASSOCIES AUX INUITES...ON S EN FOUT !
    LE SEUL POINT C EST QUE L ON SE TAPE SUR LA FIGURE DEPUIS DES DECENNIES DANS CES REGIONS ET QUE CECI N EST PAS NOTRE PROBLEME D OCCIDENTAUX D AILLEURS NOUS N Y COMPRENONS RIEN ON A DONC ASSEZ A FAIRE CHEZ NOUS
    MAIS CECI EST NON POLITIQUEMENT CORRECT DE LE DIRE.RESULTAT NOUS ALLONS ENCORE IMPORTER UN EMMERDEMENT DE PLUS.JE LAISSE BHL ET CONSORTS A SES PENSEES ET TENTE DE SURVIVRE DANS NOS BANLIEUES.

  • JEAN LEON DE LA CONNERIE
    JEAN LEON DE LA CONNERIE     

    TOUT EST DESINFORMATION DE LA PART DES L'OTAN et ses representants NON SUR PLACE !!!
    de l'OSDH beau nom pour des mercenaires islamiques qui ne veut rien dire!!!
    Les français ont l'HABITUDE DE LA DESINFORMATION DE LA PRESSE FRANCAISE CELA FAIT 50 ans que nous le vivons..
    L'armee syrienne est une armée de conscription cela veut dire que le peuple syrien est avec BACHAR DANS SA MAJORITE..le reste n'est que de la désinformation orchestrée par l'empire!!au service des israeliens..

  • mon avis
    mon avis     

    Apres bachar, les chrétiens ont du soucis à se faire , je voudrais pas etre chrétien en SYRIE!

Lire la suite des opinions (17)

Votre réponse
Postez un commentaire