En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'opposition grecque ne veut pas de nouveau plan de sauvetage international
 

ATHENES (Reuters) - Nouvelle Démocratie, principal parti d'opposition grec, a annoncé samedi qu'elle voterait contre un second plan de sauvetage,...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • lepeupledumilieuu
    lepeupledumilieuu     

    La Grèce ce n'est que le début, nous suivrons.
    Nos hommes politiques nous mentent tous, la France n'est plus un pays riche (sauf pour une minorité). La Chine, l'Inde,le Brésil...sont a nos portes, nous leur donnons tout, et surtout notre savoir. je peux dire nous leur fournissons le meilleur de nos technologies, alors qu'en Europe nous ne faisons plus rien. Et ils apprennent vite et ne sont pas plus bête. Oui mais nous a les chercheurs, les ingénieurs, mais ils ont la même chose * 100 ou 200...?

  • ATN
    ATN     

    Après la défection d'un parlementaire du parti socialiste grec (exclu par la suite), c'est une députée conservatrice qui a apporté sa voix pour que le plan FMI/Euro(slavie) soit accepté. L'opposition n'est que de la poudre aux yeux pour que les grecs ne se tournent pas vers des partis anti-mondialistes. La réalité est que les financiers trouveront toujours des députés prêts à sauver l'argent des actionnaires banques plutôt que l'argent de leurs clients, car ils pensent qu'il est facile de berner le petit peuple par un contrôle de l'information.

  • PAPITRUC
    PAPITRUC     

    la Grèce est dans le caca,il faut qu'elle sorte de l'europe et retrouve sa monaie national,et surtout mettre dehors les responsables de leurs fiasco.
    Bravo les mondialistes les peuples d'europe
    vont bientôt vous demander des comptes.

  • akita44
    akita44     

    Vous êtes vraiment lamentable de "taper" sur le peuple grecque alors que c'est le gouvernement qui les a mis dans cette situation... Ne vous inquiétez pas après les élection présidentielles de 2012 il va nous arriver la même chose parce que d'ici la fin de l'année on aura atteind les 90% dui PIB de dettes... L'Etat a même passer un accord avec les agences de notation pour maintenir le triple A jusqu'à la fin des élection tout ça pour éviter que le FN gagne des voix... J'ai entendu ça sur BFMTV, la BBC etc...

  • tchalette61
    tchalette61     

    tu as raison sur ceratins points je voulais juste te dire que je n'ai pas le même mépris pour les gens qui n'ont rien a manger!! j'avoue même que cela me choque cette vision du petit peuple qui souffre...

  • DURANCE
    DURANCE     

    La solution pour sauver les bons élèves de l'Europe est d'exclure du groupe les parasytes qui avant n'avait rien à bouffer est dès qu'ils sont rentrés dans la partie se sont gavés d'un fric qu'ils navaient pas mettant à rude contribution ces couillons qui ont voulu faire l'Europe et qui sont principalement la France et l'Allemagne. L'Europe est une vaste fumisterie faite par les argentiers pour les argentiers et faciliter ainsi les gros détournements et la circulation et l'utilisation de l'argent sale.

  • tchalette61
    tchalette61     

    elle a raison de toute façon seule une refondation de l'europe telle qu'elle a été façonnée dans l'intérêt des mieux lotis comme d'habitude, sortira les pays d'affaire, et la france avec, l'euro qui est surévalué pour faciliter les affaires des gros financiers et fait crever les peuples quel gâchis!!! pour ma part je voterai pour un candidat qui prône cette sortie de l'euro ça c'est bien clair, quand on voit fillon qui va à l'étranger pour exhorter nos entreprises a investir ailleurs que chez nous mais c'est grave!!! pourquoi les français votent-ils sans cesse pour des mafieux qui ne veulent qu'une chose saigner notre pays et l'amenr a la ruine et aux délocalisations, c'est justement tout le contraire qu'il faut faire.. comme en malaisie ou la délinquance n'existe pas tant elle est réprimée et cadrée, le chômage est quasi nul parce qu'ils font la part belle aux entreprises du pays et ceux qui délocalisent sont archi taxés, et les produits de 1ere necessité sont détaxés pour que tous puissent manger a leur faim à tel point que cela ne revient pas plus cher de se faire la cuisine que de manger a l'exterieur du coup les familles sont très unies cr on les voit dans les petits restos tous autour de la table et se consacrer aux relations avec leurs proches au lieu de perdre du temps derrière les fourneaux ça je trouve cela très bien, mais les produits qui ne sont pas de 1ere necessité sont beaucoup plus cher!!les minisres sont reduits au strict minimum et la justice est la même pour tous ministre ou pas, quand il y a un coup tordu ça plonge et la bas ça badine pas après on vient me dire qu'il faut donner de bonnes conditions de vie aux prisonniers allez voir la bas, ils ont pas envie de recommencer enf ait ils prennent soin des victimes et non des assassins!! en général ils ne recidivent pas parce qu'ils n'en ont pas l'occasion!!

Votre réponse
Postez un commentaire