En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'opposant russe alexeï navalny condamné à cinq ans de prison
 

KIROV, Russie (Reuters) - L'opposant russe Alexeï Navalny, farouche adversaire du président Vladimir Poutine, a été reconnu coupable de détournement...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • POUTINEVIVARUSSIA
    POUTINEVIVARUSSIA     

    BRAVO POUTINE TOI T'ES UN MEC UN VRAI....

  • PSEUDOFRANCAIS
    PSEUDOFRANCAIS     

    Ah si en France on faisait subir le même sort à toute cette clique de voleurs qui font l'actualité de chaque jour en France et ailleurs, quelques années de prison leur feraient les pieds, il y aurait moins de velleité à voler et tricher.

  • HAAIAH+
    HAAIAH+     

    Plus de 3OO gardes a vue ! déjà un emprisonnement ! des enfants GAZES ! Des poussette fouillés sur les champs Elysées !!! Le gouvernement épinglé a la commission Européenne !!!! PAS MAL NON PLUS !

  • marie ch
    marie ch     

    souvenez vous comme Poutine avait l'air sympathique au début, il y a quelques années. Vous ne pensez pas que nous suivons le même chemin ? Regardez bien ce qui se passe en France, petit à petit nous y venons nous aussi, (pour notre bien évidement)

Votre réponse
Postez un commentaire