En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les derniers défenseurs de laurent gbagbo encercés par l'onuci
 

par Tim Cocks et Loucoumane Coulibaly ABIDJAN (Reuters) - Les soldats de l'Opération des Nations unies en Côte d'Ivoire (Onuci) encerclent les...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • cello
    cello     

    rien ni personne n'empêche cet imbécile de dire la vérité , on comprend trés bien de par son nom qu'il n'est pas ivoirien mais bien derrière ouattara , tous ces mensonges pour crédibiliser le malade de sarkozy et sa troupe , la guerre ne fait que commencer en cote d'ivoire , le plan sarkozy serait que ouattara reste jusqu'a la fin de son mandat qu'ils pillent ce qu'ils peuvent pour rendre la monaie de sa piéce a sarkozy , ils sont tous dans la dérive ces voleurs de l'ump

  • winprout
    winprout     

    les commentaires, prouvent que de plus en plus les français comprennent que les médias les trompent !!
    que ouattara ancien directeur du fmi (comme baradai en égypte) sont des pions des usa (comme sarko d'ailleurs, mais bon, ça, tout le monde le sait maintenant)
    il nous FAUT UN NOUVEAU DE GAULLE !!!!

  • chadok
    chadok     

    Depuis le début Gbagbo dit que c'est l'ONU qui veut le faire sortir du pouvoir. Le temps montre qu'il a raison et que l'ONU n'est plus une organisation fiable et légitime, surtout après avoir aidé Ouatara a faire transiter de l'or en europe en échange d'armes. Attendons encore un peu et nous découvrirons que l'élection présidentielle Ivoirienne étatit truquée. Ce monde est de plus en plus pourrit par une gangrène politico-économique.

  • margouillat leblanc
    margouillat leblanc     

    Il y a franchement de la propagande internationale contre Gbagbo pour légitimer Ouatarra. Le problème est ethnique et religieux. La CI est un pays souverain (ce que n'est plus la FRANCE) et le conseil constitutionnel a reconnu la victoire de Gbagbo. Les pseudos-démocraties occidentales qui prétendent gendarmer le monde n'ont aucune légitimité pour intervenir. Il est très clair que les rebelles de Ouattara ont été épaulés pour arriver juqu'à ABIDJAN.

Votre réponse
Postez un commentaire