En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Hervé Ladsous, secrétaire général adjoint des Nations Unies aux opérations de maintien de la paix, le 3 décembre 2013 à Goma, en République Démocratique du Congo.
 

Afin d'améliorer l'efficacité de ses missions de maintien de la paix, l'organisation internationale souhaite utiliser davantage de technologies innovantes telles que les drones.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • booboo
    booboo     

    OUI POUR MIEUX MASSACRER LES CIVILS COMME LES USA EN ONT L HABITUDE !!!!!

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Je vous verrais bien en homme sandwich la cloche à la main :)

  • Zack Zen
    Zack Zen     

    Les drones sont là simplement pour mieux surveiller les rébellions, les révolutions. L’assouvissement des peuples par des mensonges effarant, en le faisant passer pour la paix. "Paix" un mot facilement manipulable applicable a toute les situation. En lisant la bible je suis tombé sur ça, en désignant le commencement des tribulations :

    Thessaloniciens 5 :

    Quand les hommes diront: Paix et sûreté! alors une ruine soudaine les surprendra, comme les douleurs de l'enfantement surprennent la femme enceinte, et ils n'échapperont point.

Votre réponse
Postez un commentaire