En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
LA SYRIE APPELÉE À AUTORISER UNE ENQUÊTE SUR LES ACCUSATIONS D'ATTAQUE CHIMIQUE
 

par Dominic Evans et Khaled Yacoub Oweis BEYROUTH/AMMAN (Reuters) - De nombreuses voix se sont élevées jeudi pour demander à la Syrie d'autoriser...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • lilypop
    lilypop     

    Obamahomet est un sale type qui engage l'Amérique (sans le dire)dans un plan machiavélique de lutte contre tout ce qui peut s'opposer à la réislamisation galopante sunnite de ce moyen orient.
    Ce type n'est pas net.

  • lilypop
    lilypop     

    les rebelles sont les partisans des frères musulmans financés par la Turquie et le Qatar.
    Dans leurs rangs beaucoup de djihadistes-mercenaires occidentaux et notamment français, ex militaires de l'armée française.

    Oui : de plus en plus de militaires français, retraités ou en activité, essaiment dans les rangs d'Al Qaida. Merci la France.

  • tchusss
    tchusss     

    Et si l'on découvraient que ses armes chimique été utilisé par les rebelles islamistes, prêt à tous pour faire intervenir la force international pour faire tombé Bachar al Assad est prendre le pouvoir de la Syrie comme ils l'on fait en Egypte et en Tunisie...En plus il faut faire attention aux média qui sont dans la désinformation et la manipulation !!

  • gjerome2
    gjerome2     

    Mais restons sérieux voyons, quel intérêt de frapper la population ? Quand un régime commet des atrocités publiquement même ses soutiens finissent par le lacher ; il aurait des cibles bien plus stratégiques que cela s’il voulait faire un carnage chez les rebelles !
    Franchement, gazer la population civile...
    Toute l’histoire récentes des conflits démontre que les populations sont toujours les premières victimes et que les belligérants n’ont aucunes hésitations envers les civiles pour arriver à leurs fins.

  • JCROIG
    JCROIG     

    Devant l'évidente manipulation médiatique, on a aujourd'hui l'explication d'"opposants" qui avancent sur Damas encadrés par des commandos jordaniens, israeliens et américains.
    Ah bon !!! Des troupes étrangères sont "officiellement" en opération sur le territoire d'une nation souveraine sans mandat de l'ONU ???

  • oudagamandalam
    oudagamandalam     

    hier j'écrivais d'avoir plus d'infos...en bien j'en ai pas plus!

  • karnac
    karnac     

    Dans ce foutoir qu'est la Syrie , ou personne ne veut mettre les pieds et pour qui , tout ce beau monde pousse des cris d'orfraies !

  • le rappeur de lespace
    le rappeur de lespace     

    personne ne sait qui est qui et qui fait quoi dans ce conflit et ce des deux côtés...

  • Travel
    Travel     

    il faut supprimer l'onu qui est a la botte des russes

  • Pierre de Beauchêne
    Pierre de Beauchêne     

    L'ONU veut faire la lumière sur l'éventuel recours aux armes chimiques. Pas besoin d'être médecin ou spécialiste en produits chimiques. Quand on voit ces morts sans blessures, yeux dilatés, problèmes respiratoires, etc. la réponse est: OUI des produits chimiques ont été utilisés.

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire