En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'onu propose une enquête internationale sur l'assaut meurtrier de la flotille
 

par Ari Rabinovitch JERUSALEM - Le secrétaire général des Nations unies Ban Ki-moon a proposé la création d'une commission d'enquête multinationale...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

27 opinions
  • midoria
    midoria     

    on a répertorié tous les meurtres del'église , des allemands et pas ceux du prophéte
    ils sont pourtant nombreux

  • poker11
    poker11     

    Depuis quand on demande à un meurtrier d'effectuer l'enquête sur le meurtre qu'il a commis.
    si c'était comme-ça il n'y aurais personne dans les prison on se fout de nous !!!!

  • arik00
    arik00     

    De quel droit le monde demande une enquête internationale en Israel.
    Pour ceux qui en doutent encore, l'état d'israel est un pays libre et démocratique au même cas que la France et les pays Européens.
    Il est donc absolument scandaleux et inadmissible d'autoriser une ingérence étrangère dans les affaires internes d'un pays démocratique. QUELLE HONTE !!!!!!!!

  • midoria
    midoria     

    les barres de fer par paquets entiers enrobés dans du pq , ça vient d'où?
    je te breposes la question
    cavaleri kurde
    gfardiens de prisons
    ou brigade iranienne

  • BMF
    BMF     

    L'ONU propose ??
    En principe ,l'ONU DOIT EXIGER une enquete internationnale sur la flotille de paix...et sur la reaction meurtriere et demeusurée de l'Etat terroriste israel..
    et c'est vraiment la moindre des choses si cette organisation"internationnale" veut continuer de beneficier d'un minimum DE CREDIBILITE...
    sa charte,ses regles...si elles ne sont pas la pour defendre des citoyens pacifistes venant de 40 pays porter aide à personnes en danger et au secours de milliers de civils prisonniers dans leur propre pays ..et en danger de genocide abjecte..et bien cette ONU n'a qu'a plier bagage et nous foutre la..paix.

  • Arnaud_78190
    Arnaud_78190     

    Et ne parlez pas de crédibilité s'il vous plaît parceque vous n'en avez aucune! Ca n'est pas à nous d'accueillir les palestiniens enFrance, c'est tout simplement à NAZisrael de rendre les Terres qui ne sont pas à eux, qu'ils ont volées et pour lesquelles, le sang à tant coulé; ce qui va à l'encontre des saintes écritures sur lesquelles ils s'appuient pourtant pour cautionner leurs méfaits! Il y a 5 millions de palestiniens qui attendent de rentrer chez eux en PALESTINE! Et ils finiront par y arriver.

  • dgedent
    dgedent     

    Vous voulez peut être une médaille, quitte à faire de l'humanitaire il faudrait aussi que la France accueille ces pauvres "palestiniens" du Hamas, si vous pouviez en accueillir seulement 500 OU 600000, avec leurs pierres!!!cela pourrait soulager les vrais palestiniens pour lesquels visiblement vous n'avez aucune compassion, alors arrêtez de défendre ses pourritures du Hamas ou du Hezbolah vous y gagnerez en crédibilité et vos copains "palestiniens" en gagnerons en qualité de vie.

  • dgedent
    dgedent     

    NO COMMENT!!!!tu as raison, l'inquisition est de retour, condamnons sans savoir surtout ne regardons pas ce qu'il s'est passé de tout façon Israël est coupable, si ils ne sont pas coupables de se qu'ils font ils le sont de ce qu'ils ne font pas, ou tout simplement d'exister, ce qui est inadapté ce sont les disproportion des moyens et des "hommes", la Syrie, le Liban , l'Irak, l'Iran....combien de millions ( 200 OU 300 millions) contre 6 millions d'Israéliens, ce qui vous emmerde est surtout qu'ils n'arrive pas à nous détruire, ce qui vous emmerde est qu'Israël arrive à faire ce qu'aucun autre pays au monde n'arrive à faire, ce qui vous emmerde est qu'Israël à les couilles de résister à la barbarie islamique alors que l'occident à lâché l'affaire depuis longtemps. Ce petit pays montre à tout l'occident sa lâcheté, et nous continuerons.

  • midoria
    midoria     

    t'es noc ou bien
    les coprps setouchent , les barres de metal voltigent comme des épées, ils lancent des culots de bouteille, des boulons , frappent avec des bates , des matraques
    alors que PACIFIQUEMENT LES ISRAELIENS MONTENT
    les turcs sortent leurs armes , les israéliens PRIS EN TRAITRES se défendendent une enqu^pete pourquoin faire
    on va se marrer
    quand on va découvrir des français (algériens qui foutent rien dans les cités sauf du trafic et des enytraînements en agghanistan)
    des salafistes barbus fraîchzement rasés tturcs embobinés par on ne sait qui

    mais j'ai des doutes les plus allumés sont les kurdes et ne peuvent venir que de la montagne , ils se battent avec les tiges en fer comme s'ils avaient en main des épées
    hors nos grands parents ont connu celà de même que les arméniens les derniers grecs de turquie!!
    qd la turquie cherche sa merde
    elle libére ses prisonniers de droit commun
    et surtout va chercher sa cavalerie( donc des kurdes ) surnommés les tchétés en ladino la tchetas en fait petits gros courts sur patte il faut les imaginer à, cheval

    ils on déjà fait celà avec les arméniens , les grecs je t'en passes et des meilleurs
    ou

  • midoria
    midoria     

    là tu me plais parceque j'ai beau tourner le problème dans tous les sens y'a rien de républicain dans l'islam almohade salafiste
    l'héritage
    rien pour la femme
    l'amour
    rien ni pour l'homme ni pour la femme commeespace de liberté
    la vérité
    comme dis mon ami psy le seul livre de chevet
    s'apelle le livre des ruses
    les dix commandements remplaçés par le prohéte
    moi d'abord les autres aprés

    la responsabilité
    c'est pas moi msieur
    la solidarité
    ma gueule mon hlm , mon trafic et casses toi
    l'argent tout pour ma gueule , les alloc , les arnaques et les trafics

Lire la suite des opinions (27)

Votre réponse
Postez un commentaire