En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les camps d'urgence saturés dans la corne de l'afrique
 

par Catherine Hornby et Deepa Babington ROME (Reuters) - Les camps d'urgence mis sur pied dans l'est de l'Afrique sont saturés et des femmes...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • ARCOL
    ARCOL     

    du riz et des plaquettes de pilules!!comment peut on continuer à faire des enfants dans ces conditions affreuses de vie??la religion?il serait temps de passer outre les croyances,et arreter de faire des malheureux!voir ces petits decharnés,pleurant, criant famine est une horreur!faut stopper les naissances!

  • Sénarpont
    Sénarpont     

    Une grande majorité de ces peuples plongés dans la misère sont de confessions Musulmanes que font les Pays riches amis comme l'Arabie Saoudite, Qatar Les Emirats Arabes Unis ou l'Iran dont les ressources en Pétrole peuvent mettent à l'abri de la faim et de la misère tous ces peuples de la corne de l'Afrique.

  • titi64
    titi64     

    1 peu que c'est notre problème; Un très gros problème même, lorsque la famine gagnera une trop grosse partie de l’Afrique (car ce n'est que le début si on ne l'endigue pas),et que vous aurez des Millions d'immigrés clandestin qui affamé, sans scrupule, viendront "conquérir" l'Europe qui les auras laissé tombé.

  • Mouais mouais
    Mouais mouais     

    Pas d'ingerence, ça suffit !

  • titi64
    titi64     

    Et nos armées ????? Elles sont occupés ailleurs ????? Elles peuvent pas aider des gens ????? Les navires au large sont plein d'armes pas de nourriture ????? On attend voir si les pays limitrophes sont cap de lever le petit doigt ?????? On attend, on attend....
    Des enfants meurent meurent.
    C'est pas grave la planète est trop pleine ?????
    Plutot eux que nous ?????

Votre réponse
Postez un commentaire