En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'onu s'alarme de l'ampleur des exactions commises en syrie
 

GENEVE (Reuters) - Les forces gouvernementales ont commis au cours des trois derniers mois dans l'ensemble de la Syrie des violations des droits de...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • ploing ploing
    ploing ploing     

    il serait temps que les pays "démocratique" arrêtent d'armer des fanatiques religieux (avec l'aide du qatar et des saoudiens) pour renverser un pouvoir afin d'en mettre un autre a leurs bottes.

  • antoconri965
    antoconri965     

    Vous avez une bien grande bouche derrière votre clavier mais je suis certain que vous seriez le dernier à aller vous battre en Syrie pour la liberté ! Effectivement, que fait la ligue Arabe ? Rien, comme d'habitude. Et l'Afganhistan, vous avez trouvé bien qu'on aille y perdre une centaine d'hommes pour partir et laisser le pays dans le même état ?
    Vous croyez également que le France a les moyens de se permettre un conflit armé en ce moment ? Savez-vous que le conflit afghan nous coutait 30 millions par jour ? On parle d'argent qui manque au gouvernement en oubliant de préciser que sans ce conflit voulou par M.Sarkozy, nos comptes seraient clean et les afghans au même point...

  • pépélemoko
    pépélemoko     

    ET les hirondelles hein???? et oui nos hirondelles.

  • commentaire
    commentaire     

    EN FRANCE ! Bordel la france est en train de se casser la gueule et on regarde en coin le voisin si son malheur est jolie !
    Y EN A RAS LE BOL !

  • CO2
    CO2     

    On en parle pas, et pourtant, c'est encore plus alarmant.

  • chevalier du miel
    chevalier du miel     

    Ils cherchent certainement des volontaires.

  • zipo75
    zipo75     

    ont peut pas être en Afghanistan et en Syrie en même temps !
    de plus ont a plus d'argent soit disant en passant !

  • ALYOL31
    ALYOL31     

    Ce conflit ne nous concerne pas à la ligue arabe de s'occuper de ce problème

  • 91yves
    91yves     

    Cest n'importe quoi ce que vous dite ont ne peux intervenir sans l'accord de l'onu donc chinois,russe,americain.....se serais trop dangereux, dans pleins d'autres pays les gens sont maltraiter et tuer!!!!!!!

  • AL.83
    AL.83     

    Mais qu'attend notre président mou du genou pour intervenir, mais pour cela il faut avoir des couilles, il ne se sert de celles ci que pour sa rotweiller !

Votre réponse
Postez un commentaire