En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le centre pénitentiaire américaine de Guantanamo, à Cuba.
 

Les Nations Unies ont dénoncé le fait que la moitié des personnes incarcérées dans le centre pénitentiaire américain à Cuba étaient détenues illégalement.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • radeon78
    radeon78     

    " l'Algérien Nabil Adjarab" Tout est dis ! Que ce terroriste reste derrière les barreaux ! Il ne s'y est pas trouvé par hasard, notre pays a des problèmes plus important que le bien-être des tueurs et des fanatiques.

  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    NO COMMENT !

  • Jean pierre Lacoste
    Jean pierre Lacoste     

    Ils feraient mieux d'exhorter les monstres qui ont massacré des milliers de civils ,que ce soient des enfants,des femmes,des hommes,à se repentir et reconnaitre leur forfaiture.Là d'accord,mais vouloir relâcher des fauves de cette espèce serait une erreur fondamentale

  • Martellus
    Martellus     

    Ils protestent contre les conditions de détention ? Bah ils sont en prison quoi, une vraie. Ils ont pas canal là-bas ? Eux, FOX ...

Votre réponse
Postez un commentaire