En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'onu évoque des crimes contre l'humanité en côte d'ivoire
 

GENEVE (Reuters) - Certaines des disparitions, détentions arbitraires et meurtres qui se poursuivent en Côte d'Ivoire peuvent être assimilés à des...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • cazrod
    cazrod     

    Bien dit njack .
    S' agissant des crimes contre l'humanité on oublie de quelle façon les hutus ont été armés et formés par l' état français.
    Donc un mec comme Mitterrand aurait du être Jugé pour ce crime. Quant à Bush quel sort lui réservé.

  • njack
    njack     

    Tout le monde sait que l'onu est incapable de gérer quoique ce soit dans le monde et que cet organisme est à la solde des etats-unis et admet que les criminels de guerre americains en irak ne soient ni jugés ni poursuivis à partir de cette logique personnes ne peux respecter l'onu , regarder ce qui se passe en palestine et isreal l'onu est ou et fait quoi ? IL VA FALLOIR ARRETER DE PRENDRE L'AFRIQUE COMME TERRE D'EXPERIMENTATION D'UNE ONU QUI NE SERT A RIEN ET DE LA LICORNE AUSSI . POUR MEMOIRE LE RWANDA OU ON VOYAIT L'ONU FUIR ;DE LA MEME MANIERE QUE L'ONU FUYAIT SES RESPONSABILITES POUR DESARMER LES FORCES REBELLES EN COTE D'IVOIRE.

  • orphee13
    orphee13     

    Pourquoi quitter le pouvoir, il c'est bien rempli les poches et ses proches aussi, pourquoi tout laisser??? Peut importe une guerre civile mr gbagbo ne pense qu'à lui et à son clan.

Votre réponse
Postez un commentaire