En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'onu critique vivement la france pour sa politique à l'égard des roms
 

par Robin Bleeker GENÈVE (Reuters) - Le Comité pour l'élimination de la discrimination raciale (Cerd) de l'Onu a vivement critiqué vendredi la...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

18 opinions
  • rlc
    rlc     

    Que la majeure partie des gens qui composent
    l'O.N.U ,regarde leurs origines (Pays)....Après on pourra parler........O.K.

  • Pierre 6285
    Pierre 6285     

    D'abord les Roms roumains doivent d'abord être intégrés en Roumanie qui a reçu de l'argent de l'Europe.Les opposants aux retour des Roms dans leur pays où ils ne sont pas en danger de mort, doivent dire franchement combien la France et les autres pays doivent en intéger. N'oublions pas que les Etats Unis renvoient de centaines de milliers de mexicains au Mexique sans que le pape s'en indigne.

  • coucouille
    coucouille     

    Nous ne sommes pas responsable de la politique roumaine et bulgare vis a vis de leur ressortissant, l'onu se trompe de cible !!

    Au fait que fait l'onu pour le genocide au darfour et en rdc, rien comme d'habitude.

    Vivement que notre france sorte de l'europe et et chacun chez soi et les vaches seront mieux gardées ! chez soi les

  • myrtilles
    myrtilles     

    c'est marrant,quand les etats unis ont fait la guerre contre l'irak,avec un pretexte bidon,on a pas entendu l'ONU.pourtant,c'etait autrement plus grave que de reconduire quelques roms dans leurs pays.

  • fabie24
    fabie24     

    l'onu a tellement était habitué à nous voir receuillir des personnes que leur propre pays ne voulaient plus ,l'onu nous a assez pris pour une poubelle pour une fois il va falloir qu'un autre pays s'en charge , sarko veut choisir son immigration ,ça c'est de la rupture , on ne s'y attendait plus

  • caton l'ancien
    caton l'ancien     

    D'un côté la vilaine France qui renvoie chez eux, dans un avion et avec un chèque, des gens en situation illégale, d'autant plus nombreux en France qu'on y est pas si mal que ça! De l'autre, la gentille ONU, qui a implicitement favorisé le massacre par les serbes de 8000 musulmans à Srebrenica, qui est impuissante à protéger les populations du Darfour, à imposer ses résolutions à Israël, etc. Là il s'agit de MORTS, pas de reconduites! Alors les remontrances de l'ONU, comme celles du Pape dont le silence sur la Shoa retentit encore, elles ne méritent même pas d'être commentées!

  • FRANCOIS81
    FRANCOIS81     

    Tous les journalistes de droite ou de gauche, pensait avec une certaine fierté que OBAHAMA allait changer le MONDE, et qu'un nouveau souffle venait de naitre, et bien vous avez perdu tous la mémoire.

  • sansreaction
    sansreaction     

    d'autant que ce n'est pas après la France qu'ils devraient s'en prendre, mais bien après les Pays qui ne remplissent pas leurs roles, et nous les envoient par convois!
    Mais il faut voir qui fait parti de ces commentaires!

  • sichri
    sichri     

    L'ONU en fait n'en a rien à faire des roms et de ce que l'on fait avec eux. La seule chose qui intéresse l'ONU, c'est de mettre de l'huile sur le feu afin de détruire un peu plus notre nation.

  • ptipimousse
    ptipimousse     

    Ca ne plait pas à l'ONU? Qu'ils financent les Roms qui squattent en France avant d'émettre des avis "scandalisés"!!

Lire la suite des opinions (18)

Votre réponse
Postez un commentaire