En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La prise de goma par les rebelles congolais condamnée par l'onu
 

par Jonny Hogg GOMA, République démocratique du Congo (Reuters) - Le Conseil de sécurité de l'Onu a adopté mardi à l'unanimité une résolution...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • dilmoun
    dilmoun     

    le jour où l'on m'expliquera comment ces gens, ces ethnies, qui" sont dans la misère" ont toujours l'argent pour se promener avec des fusils de guerre, et des véhicules blindés....
    si ces pauvres types allaient travailler leurs terres au lieu de faire joujou guérilla pour des dictateurs qui sont les filles entretenues de l'occident, peut-être que leurs pays iraient un peu mieux.
    mais c'est plus facile de jouer au mec avec un fusil, que d'être un homme qui nourrit sa famille en bossant dans les champs.

  • MOLOSELE
    MOLOSELE     

    Merci à la "MONUSCO" et merci à l'"ONU" qui savent toujours placées un mot lorsque ce n'est plus nécessaire. Elles rendront compte le moment venu. Laissons aux CONGOLAIS de savoir qu'ils sont orphelins et qu'ils se débrouillent en ORPHELINS. Dieu seul sait jusques à quand la misère de ses innocents orphelins durera.Pitié, pitié, pitié.

Votre réponse
Postez un commentaire