En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'onu condamne assad, soutient un peu moins l'opposition
 

par Michelle Nichols et Louis Charbonneau NATIONS UNIES (Reuters) - L'Assemblée générale de l'Onu a adopté mercredi une résolution condamnant les...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • yannick buchet
    yannick buchet     

    "Attention à ne pas mettre la Charia avant les bœufs" et allez faire un tour sur "reponse adoite" vous verez......

  • mahoud shakri
    mahoud shakri     

    Là on voit le décadence des dirigeants...

  • forgaia
    forgaia     

    Les ISRAELIENS BOMBARDENT en toutes impunités des bases Syriennes en prétextant que se sont des bombes à gaz, et la Russie A dénoncée fin mars que le Qatar(???) avait utilisé sur le sol Syrien du SRAS ???(d’ailleurs les premiers rentrés de France du Qatar, un homme de 65 ans était porteur du virus. Le Qatar donnant de l'argent à qui en veut, c'est fourni contre monnaie trébuchante, en virus et bactéries de toutes sortes, dont les plus mortels????? Pourquoi????? Que font toutes ces puissances qui vendent tout et sont sur le sol SYRIEN???? Combien d'enfants, de femmes, d'hommes vont-ils encore tuer(pour faire des essais humains) pour qu'ils puissent récupérer la SYRIE et mettre les hommes de paille zélés au nouveaux Maîtres du monde (mais lesquels) ????? COMBIEN SERONT MORTS POUR RIEN????

Votre réponse
Postez un commentaire