En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le bilan de la répression en syrie dépasse 5.000 morts, selon l?onu
 

NATIONS UNIES (Reuters) - Navi Pillay, Haute-Commissaire des Nations unies aux Droits de l'homme, a estimé lundi que le bilan des victimes des...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • zmzm
    zmzm     

    Je ne sais pas pourquoi la France mettre le nez dans les problèmes de la Syrie.. Mieux vaut résoudre ses problèmes internes avant qu'ils s'ingérer dans les affaires de les autrs. sous prétexte pour proteger les civils..!!! MDR

  • dedite
    dedite     

    certes cela est terrible mais les 200 000 avortements aux États unis ne sont-ils pas plus atroces.Eux aussi sont des hommes (les fœtus)tout autant que nous.

  • Gaetan la chance
    Gaetan la chance     

    La machine à renverser est en marche. C'est marrant comment l'Occident s'attaque presque exclusivement aux gouvernements laics. Pourquoi laisse t'on tranquille des pays comme l'Arabie Saoudite. Tout cela pue.

Votre réponse
Postez un commentaire