En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
L'armée nord-coréenne prépare l'anniversaire du fondateur de la République démocratique de Corée.
 

Meurtres, tortures, viols, persécutions... L'ONU estime que "des centaines de milliers de prisonniers politiques ont péri dans des camps pendant les 50 dernières années" en Corée du Nord.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • 109600
    109600     

    Il suffit d'organiser des JO ou une coupe du monde en Corée du Nord et comme par miracle cette dictature deviendra comme par enchantement un pays sur la voie de la démocratie dans les médias.

  • pascal conzon
    pascal conzon     

    Et ISRAEL, LES USA, LA FRANCE, LA BELGIQUE, LA CHINE, LA RUSSIE, LA SYRIE, LA HOLLANDE ...ETC Il faut combien de morts pour accuser un pays de CRIME CONTRE L'HUMANITE ??? L'ONU, elle-même devrait être jugée pour Crime contre l'Humanité !!! Les Religions, les politiques, la justice, le scientifisme, les industriels, devraient être jugées aussi pour Crime contre l'Humanité. Notre civilisation nous emmene droit dans un mur et l'ONU NE VOIT QUE LA COREE DU NORD ??? Si vous continuez, il va falloir faire un CONCOURS D'HUMORISTES INTERNATIONAL. DIEUDONNE A DU SOUCI A SE FAIRE, CAR IL VA Y AVOIR DE LA CONCURRENCE !!!

  • strikler
    strikler     

    L'ONU encore une belle bande de planqués qui naviguent d'un hôtel de luxe à l'autre comme nos politiques. Il est ou le bilan de l'ONU ? ils seraient commissionnés sur leurs réussites on les trouverait dans la rue à faire la manche....

  • skaia641
    skaia641     

    Le communisme a été et reste la plus grande dictature du monde moderne, dans le temps et dans l'espace ainsi qu'au nombre de ses victimes. Mais curieusement, nous avons des journalistes communistes en France, y compris dans le service publique ; "étonnant" non aurait dit DESPROGES

  • strikler
    strikler     

    8,4 millions de Français sous le seuil de pauvreté !!!! Ce n'est pas un crime contre l'humanité ?

  • phemery
    phemery     

    L'onu accuse mais que fait-elle pour le reste du monde???? Rien!!!!!!!.

  • Trincavec
    Trincavec     

    La Corée du Nord accuse l'ONU de crimes contre l'humanité .

  • BJP034
    BJP034     

    L'ONU accuse ... ça coûte rien. ... Mais ça ne sert à rien ou du moins pas grand chose.

Votre réponse
Postez un commentaire