En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Statut d'etat non membre observateur accordé aux palestiniens
 

L'ONU a accordé jeudi le statut d'Etat non membre observateur à la Palestine. Une première reconnaissance officielle. « Cela ne fait pas progresser la paix », estime un représentant d'Israël.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

39 opinions
  • marsup1313
    marsup1313     

    , 29 novembre 2012 est le 65e anniversaire de la Résolution 181 adoptée par l’Assemblée Générale des Nations Unies, qui avait adopté par 33 voix pour, 13 voix contre (notamment tous les états arabes) et 10 abstentions les recommandations de la Commission pour le partage de la Palestine en deux États, un juif et un arabe. mais un des 2 a prefere prendre les armes !

  • allez l'ommmm
    allez l'ommmm     

    hey ça t'arrive de réfléchir ou la haine du musulman t'emporte! un musulman qui tue ne serait ce un être humain c'est comme ci il tuait l'humanité c'est écrit dans le coran! quelqu'un qui se dit musulman et tue gratuitement pour profit personnel il n'est pas digne d'être musulman!
    ensuite je vois que tu répondais à ismaël sur le talmud et bien j'ai lu le talmud il est dit que les goyim ont été crée pour servir israël et que les juifs avaient le droit de tuer un goyim va sur youtube et tu verras que bcp ouvre aussi les yx sur le talmud mais les chrétiens ne voient rien surtout que le talmud se fout des chrétiens de jésus et même de marie! sinon pour la palestine ils ont le droit d'avoir le terre! tu veux qu'un jours on vient chez toi et on de déloge tu serais d'accord avec et bien c'est ce que les palestinien vivent au quotidien!

  • allez l'ommmm
    allez l'ommmm     

    courbis qui est en algérie dit du bien du pays l'algérie n'est pas en guerre ! ça n'est pas la lybie ou égypte arrête ton char mec! j'étais en algérie y a 1 semaine et franchement y a rien de ce que tu dis surtout que l'algérie ont combattu le terrorisme sur son sol sans l'aide de l'otan on a besoin d'un BHL pour foutre la merde en algérie qui lui est né en algérie à beni saf! les mecs comme toi se gave de ce que dise les médias mais en fin de compte tu sais rien tu es comme tout le monde!
    l'algérie n'est pas un pays arabe mais de souche berbère! son peuple sont d'origine de la NUMIDIE! l'algérie s'est islamisé par l'invasion arabe donc ceux qui parlent sans avoir surtout toi tu devrais t'instruire avant de commenter au lieu de faire ton nerveux sur ce forum t'es à mourir de rire! l'algérie n'est pas la palestine la france le sait et elle s'en souvient! quand on sait que la colonisation de l'algérie par la france en 1832 est dû parce que la france devait de l'argent à l'algérie mdr si tu me crois pas va sur ce lien:http://www.youtube.com/watch?v=BIydY03EhIU

  • PavloV
    PavloV     

    Un état oui mais avec qui ? quelle finalité ? tant les divisions entre palestiniens sont nombreuses et que faire du Hamas lui qui à toujours prôner la destruction de l'état d'Israel depuis le début ? lui qui demain deviendrait un agneau? alors qu'il séme la terreur dans la bande de Gaza entre chantages,menaces et exécutions dans certains .Pour moi ca ne changera strictement rien à la situation de blocage que
    l'on connaît depuis toutes ces années voir pire....

  • memento mori yourself
    memento mori yourself     

    http://www.bfmtv.com/societe/premiere-mosquee-gay-friendly-pres-paris-394438.html

  • bala13
    bala13     

    tu preferes qu'on parle de la guerre civile en Algerie la guerre civile au soudan,au liban etc septembre noir en jordanie qui a massacré plus de palestiniens que n'en tuera jamais Israel ou des bombes quotidiennes en irak ou en Afganisthan ou des musulmans tuens d'autres musulmans et parfois dans des mosquées .ceux qui tuent le plus de musulmans se sont les musulmans eux meme pas les juifs ni Israel

  • cesdeuxpaysdoiventexisteretcohabite
    cesdeuxpaysdoiventexisteretcohabite     

    Tout peuple a droit à sa terre, à son Etat, à vivre dans la paix. C'est un droit légitime. Pourquoi ne voulez-vous pas que les palestiniens n'aient pas de pays alors qu'Israël a le sien ? Les revendications des palestiniens sont tout aussi légitimes que celles des israéliens : une terre, un peuple, une nation et un Etat. Pourquoi refuser cela et vouloir rester dans cette guerre qui dure depuis plus 60 ans ? Chacun doit y mettre du sien pour aller dans la paix et vivre sans que l'un impose ses conditions à l'autre : la seule condition serait , et ça concerne Israël et la Palestine(comme pour n'importe quel Etat du monde d'ailleurs) de ne pas attaquer l'autre.

  • Eva 40
    Eva 40     

    Seulement, quand on voit que nos propres politiques ont soutenu le CNT (N. Sarkozy) en Lybie et la France (F. Hollande) et la nouvelle coalition formée par l'opposition syrienne, il y a de quoi avoir peur de ce qu peut arriver en France.

  • descente
    descente     

    "des musulmans s'entretuent en syrie,..." elle est bien bonne celle là, tu voulais sans doute dire "des syriens se font tuer par des pseudo-musulmans qui sont a la botte des puissances démocratique et pétrolière (qatat, arabie).

  • FRGTHY
    FRGTHY     

    Sauf que ce sont les européens qui extraient et raffinent le pétrole des arabes. De plus, les avoirs des émirs sont placés à l’étranger et ils peuvent être gelés en un rien de temps.
    La seule chose que peuvent faire les émirs est d'une part racheter des clubs sportifs et d'autre part s'amuser avec des européennes.

Lire la suite des opinions (39)

Votre réponse
Postez un commentaire