En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'opposant russe, Alexandre Litvinenko, est mort en 2006 à Londres, victime d'un empoisonnement au polonium.
 

La Grande-Bretagne a officiellement ouvert une enquête publique sur les circonstances du décès de l'opposant russe, victime d'un empoisonnement au polonium il y a neuf ans. A l'époque, il avait ouvertement accusé le pouvoir de Vladimir Poutine d'être responsable.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Boz Ramboz
    Boz Ramboz     

    L'ancien Président Ukrainien Viktor Iouchtchenko a eu le visage défiguré après l'empoisonnement à la dioxine dont il avait été victime, on devine qui a fait ça.

  • 109600
    109600     

    Elle s'appelait Anna, rappelle toi... Anna Politkovskaïa Journaliste russe assassinée à Moscou en 2006. Son assassinat par balles, dans l'escalier de son immeuble, à Moscou, a montré de quel prix on faisait payer, en Russie, la témérité de ceux qui combattent pour faire éclater la vérité. Symbole de la lutte contre les dérives épouvantables de V Poutine.Pour désigner ce système, on parle de "démocrature" c'est à dire un régime qui a l'apparence d'une démocratie et la réalité d'une dictature.

Votre réponse
Postez un commentaire