En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La scène du crime, entourée de nombreux policiers, mercredi, à Londres.
 

Un homme a été sauvagement tué en pleine rue à Londres mercredi. La police suspecte un acte de nature terroriste car la victime serait un soldat. Une réunion au plus haut sommet a été convoquée.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

32 opinions
  • Gallus
    Gallus     

    ça fait 2000 ans qu'on a arrêté les saintes croisades...Au vue de l’expansionnisme islamisme, je me demande si cet arrêt était judicieux. Il va falloir repenser le dessin des frontières culturelles également.

  • Zours Bielski
    Zours Bielski     

    HeyBaal, je ne m'en fais pour un quelconque volatile, qu'il continue à gratter son fumier...Concernant mon "aveu" de sionisme, ce n'est considéré comme une insulte que par les petits gauchos boutonneux crypto-salafistes avec des T-shirts "Djihad" au fond de leur musettes estampillées "Che"...Je me gausse !

  • Sarko 2
    Sarko 2     

    Les musulmans ne peuvent pas tous être des anges comme nous, en attendant même si on ne connait pas l'islam rejetons la faute sur lui vu que c'est un danger pour les lobbys qui m'emploient

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Si un type te traite de cheval insulte le. Si un deuxième type te traite de cheval frappe le. Si un troisième type te traite de cheval, va t'acheter une selle. @Zours ne vous en faites pas il y a des gens ici avec assez de jugeote pour faire la part des choses.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Il paraîtrait que ce sont des supporters ultra d'extrême droite.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Le problème n'est pas tant l'islam que les tabous qui le concernent et qui font qu'on n'agit jamais contre ceux qui se disent de cette religion (que ce soit vrai ou pas).

  • aupiff
    aupiff     

    Islam: une religion d'amour de tolerance et de paix ...

  • calentita
    calentita     

    Je n'ai entendu, pour l'instant, aucune réactions de nos politiques et de notre président de la république?

  • Coq francais
    Coq francais     

    @ zours C'est toi le troll prétendu français menteur et calomnieux qui vient faire du lobbying pour israel et s'en fout cyniquement de la misère humaine

  • Coq francais
    Coq francais     

    Et les chrétiens palestiniens interdit de prier la messe de minuit sous peine de se faire tirer dessus par les israéliens c'est les musulmans aussi? Ah oui ça l'ump n'est parti le récupérer! Et les agents laïcs de l'onu ou d'ong occidentales pris pour cible et harcelés par israel c'est les musulmans aussi. Le mépris et l'incompréhension de quelqu'un comme toi est un honneur pour moi

Lire la suite des opinions (32)

Votre réponse
Postez un commentaire