En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
LONDRES VA EXAMINER LE CAS DES MIGRANTS SYRIENS DE CALAIS
 

CALAIS, Pas-de-Calais (Reuters) - Les services de l'immigration britannique se sont engagés vendredi à examiner au cas par cas la situation des...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • lamichederennes
    lamichederennes     

    Comment sont-ils déjà arrivés jusque là??? ca crédibilise Mme LEPEN au niveau des frontières

  • lilypop
    lilypop     

    Je croyais que les demandes d'asile de ressortissants de pays en guerre devaient être satisfaites (convention de Genève)...Alors pourquoi la G-B veut-elle opérer un tri ?

  • brennus89
    brennus89     

    Encore un appel d'air aux futurs migrants. Aucune fermeté de la part des Gouvernements Européens. Bienvenue chez nous, nous cotisons pour vous être le plus agréable possible. Vivement que je glisse mon bulletin de vote dans l'urne.

  • Mysti48
    Mysti48     

    Le message est passé au monde entier : dans un état faible, il suffit de faire un peu de chantage pour être obéi.
    Regardez comme souvent les pancartes de manifestants sont des ordres, ce ne sont pas des prières, des demandes, des souhaits, comportant les "s'il vous plaît - merci...."
    Les manifestants donnent des ordres, et les gouvernements obéissent.
    Pour ce qui est des clandestins, une autre hérésie : on ne peut renvoyer un clandestin dans son pays d'origine, si son pays d'origine refuse de le recevoir, donc la France est obligée de le garder, et de le laisser s'échapper dans la nature. Comment un Etat souverain peut-il accepter ça. Dans le meilleur des cas, le pays d'origine demande de l'argent pour recevoir ses ressortissants en retour..... le monde marche sur la tête

  • cogito Ergosum
    cogito Ergosum     

    Talk with your politics!

  • Louis Tarascon
    Louis Tarascon     

    C'est pas la peine, un préfet demande que la France les régularise de suite.

  • hollandelegogol
    hollandelegogol     

    j espère ,qu'ils les ont mit dans l'avion direction la syrie. ont n en veut plus d immigrés. nous somme beaucoup trop déjà en Europe.

Votre réponse
Postez un commentaire