En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La grande-bretagne menace l'iran de "graves conséquences"
 

par Robin Pomeroy TEHERAN (Reuters) - Le calme est revenu mardi soir à Téhéran où plusieurs dizaines d'étudiants ont envahi deux bâtiments de...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • dgedent
    dgedent     

    SAUF QUE C'EST CETTE "poignée" d’imbéciles qui a voté pour Ahmaninedjad, a moins que l'on nous ai menti, l’Iran ne serait pas "démocratique"????? IL n'en reste pas moins que la majorité des Iranien sont pour eux et donc pour la guerre contre l'occident tout entier et pas seulement contre Israël qu'ils veulent "rayer de la carte", alors patience patience !!!!!

  • Syzygy
    Syzygy     

    Après une magnifique ablation d’israël, direction l'ablation de la G.B ?

  • marny
    marny     

    Allez va,un p'tit dodo,une petite gaterie avec madame ou votre copine,et une bonne nuit et vous verrez tout iramieux!
    Au fait le guerrier,vous etes pret à faire la guerre ?
    Savez vous ce que c'est?
    Une poignée d'imbeciles fanatiques ne fait pas un peuple...
    Bonne journée

  • michto le gros bedo
    michto le gros bedo     

    Pour sortir de la crise financiere mondiale, il faut une guerre modiale donc allons y gaiement.

  • sanifatou
    sanifatou     

    Ils sont étudiants en sciense humaine, comme la philo, la socio... leurs interventions à l'ambassade d'Angleterre est un TP (travaux pratiques)... Et en ce moment, ils doivent être en analyse sur les répercussions qu'a eu leur intervention... Ils sont devant leurs ordinateurs à recueuillir toutes les interventions sur les différents sites du monde... et c'est trés facile, il y a des traducteur automatique... Je pense que ton intervention c'est une détente pour eux... Non, ce n'est pas une blague... l'Iran n'a pas besoin d'arme nucléaire... pour attaquer israël... il suffit pour l'Iran d'intervenir dans le système informatique en le bloquant... quelques heures... Si rien ne marche, comment peut-elle faire décoller ses avions de guerre pour les bombarder??? La guerre est autre de nos jours... elle est économiques, va donc savoir combien l'Iran détient comme dette comme action dans les entreprises... qu'elle a acheté via les banques... et qui avec un simple claquement des doigts, elle peut faire le yoyo sur les marchés financiers... Qu'est ce qu'elle a fait la France, pour les Français en larguant pour plus de 300 000 000 Euros de bombes sur la Lybie pour les débarasser les lybiens de Kadhafi... La france a fait plaisir à BHL, qui lui aussi est un pro des sciences humaine... et Nico, a eu droit à des acclamations comme un grand joueur de foot... qui marque un but... pour le CNT.

  • Une femme de ménage
    Une femme de ménage     

    Des fils de bourges de pouvoir qui se la pêtent... on a eu les mêmes en France lorsqu'ils allaient manifestés et fiche la merde devant l'ambassade des Etats Unis pour contester leurs décisions et la guerre au Viet... Et nombreux sont les soixanthuitards qui pourtant disaient qu'ils voulaient le bien des ouvriers du petits peuples... En vérité ils voulaient le pouvoir... être aux commandes... je me souviens des licenciements massifs sous prétextes de moderniser les usines... l'ère de la robotisation des chaînes de production... Tu parles... Ce ne sont pas des pauvres ouvriers iraniens... qui sont allés exprimés leurs mécontentements... Ceux-la ont, le gouvernement iranien, s'en serait chargé à coups de bäton et voir même emprisonnement à vie... Vive le petit peuple iranien et le petit peuple anglais qui tous deux galères et s'il y a guerre c'est eux qu'on enverra se faire tuer... parce ces puissants des deux côtés veulent s'en imposer l'un l'autre.

  • pkss
    pkss     

    il faut les bombarder avec la faucheuse de margueritte.

  • Marchet
    Marchet     

    Faut déclencher la 3ème guerre mondiale pour les empêcher de la déclencher ? Recouche-toi, il est encore tôt. Dans une heure, une bonne douche, un petit café et il n'y paraîtra plus.

  • pavillon noir
    pavillon noir     

    ....ça sent le false flag a plein nez ...Faut bien trouver un pretexte pour pomper leur pétrole

  • vindicateur
    vindicateur     

    Iran c'est comme le Pakistan, Syrie et les autres pays du même type qui servent les intérêts de Satan en s'appuyant sur le livre du mal!!! Ceux sont des peuples qui veulent mettre le feu et détruire la terre pour faire venir le grand chef, le dieu du mal, SATAN!!!
    Il faut les exterminer avant qu'ils ne déclenchent la 3eme guerre mondiale !!!

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire